Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Villa Boréas(Wissant)
Le Colombier(Wissant)
Expedia.com
Avis publié : 9 octobre 2012

Très chouette hôtel,,situé eh bord de mer, très bon acceuil ,chambre et literie très confortables,
Hôtel moderne et décoré avec bon goût. La mise a disposition d'une bouilloire avec thé et café est agréable. Par temps clair on peut voir les côtes anglaises. Wifi gratuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

l'hôtel est récent, de belles chambres avec vue effective sur la mer. une grande terrasse permet de prendre le petit dèj avec vu sur les côtes anglaises par beau temps. excellent accueil du personnel. pour le pratique le petit déjeuner buffet est dans la moyenne de cette gamme d'hôtel et le wifi est gratuit et fonctionne (ce qui n'est pas encore évident dans tous les hôtels)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

très bon séjour dans cet hôtel,situation idéale en bord de mer,accueil attentionné et toujours aux petits soins pour les clients,chambre très confortable(literie de qualité)déco super et surtout beaucoup de calme(chambre bien insonnorisée),bref de quoi passer un séjour super .bon rapport qualité.De plus,la région est belle ,préservée.et pleine de découvertes(l'hôtel se trouve au pied de GR littoral)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Accueil très sympathique par Thomas (le patron) entouré de son équipe. Nous avons occupé
une chambre côté mer avec une très belle vue sur le large. La chambre est impeccable et très bien décorée, elle bénéficie d'une ouverture sur une immense terrasse ou chaque client dispose d'une petite table et deux sièges . Nous avons apprécié l'espace rangement ainsi que le petit bureau très agréablement disposé. La mise a disposition d'une bouilloire avec thé et café est
un plus. Le pdj est très copieux et son prix est justifié.

Nous avons regretté de ne pas disposer de toilettes séparées et une VMC un peu bruyante
Une suggestion pour ajouter un élément de confort : équiper chaque chambre d'un mini réfrigérateur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Très bonne adresse pour se ressourcer en bord de mer.
Les chambres jouissent d'une vue très sympathique sur la mer à deux pas de la plage.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont très silencieuses (Nous avons appris le lendemain que nos voisins étaient rentrés a 5 heures du matin sans que nous les ayons entendu).
La décoration simple et moderne convient parfaitement au cadre et à la situation de l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple