“Excellent séjour”

N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
ile de france
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Pour notre premier séjour dans le Pas-de-Calais, nous avons trouvé un superbe petit hôtel en bord de mer, au calme et avec vue sur les falaises de Douvres dans le lointain. Les chambres sont très propres et fonctionnelles, avec lit de très grande largeur et jolie salle de bains avec baignoire. Petit déjeuner buffet dans une salle largement ouverte sur l'extérieur, comprenant oeufs,céréales, confitures variées, charcuterie et fromage, fruits frais et secs (pruneaux, dattes et abricots), machine à café expresso. Juste un petit bémol: le rangement n'est pas suffisant mais nous avons été enchantés de notre séjour et recommandons cette halte en bord de mer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 9 octobre 2012

Très chouette hôtel,,situé eh bord de mer, très bon acceuil ,chambre et literie très confortables,
Hôtel moderne et décoré avec bon goût. La mise a disposition d'une bouilloire avec thé et café est agréable. Par temps clair on peut voir les côtes anglaises. Wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

l'hôtel est récent, de belles chambres avec vue effective sur la mer. une grande terrasse permet de prendre le petit dèj avec vu sur les côtes anglaises par beau temps. excellent accueil du personnel. pour le pratique le petit déjeuner buffet est dans la moyenne de cette gamme d'hôtel et le wifi est gratuit et fonctionne (ce qui n'est pas encore évident dans tous les hôtels)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
carnières
Avis écrit le 30 septembre 2012

très bon séjour dans cet hôtel,situation idéale en bord de mer,accueil attentionné et toujours aux petits soins pour les clients,chambre très confortable(literie de qualité)déco super et surtout beaucoup de calme(chambre bien insonnorisée),bref de quoi passer un séjour super .bon rapport qualité.De plus,la région est belle ,préservée.et pleine de découvertes(l'hôtel se trouve au pied de GR littoral)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 août 2012

Accueil très sympathique par Thomas (le patron) entouré de son équipe. Nous avons occupé
une chambre côté mer avec une très belle vue sur le large. La chambre est impeccable et très bien décorée, elle bénéficie d'une ouverture sur une immense terrasse ou chaque client dispose d'une petite table et deux sièges . Nous avons apprécié l'espace rangement ainsi que le petit bureau très agréablement disposé. La mise a disposition d'une bouilloire avec thé et café est
un plus. Le pdj est très copieux et son prix est justifié.

Nous avons regretté de ne pas disposer de toilettes séparées et une VMC un peu bruyante
Une suggestion pour ajouter un élément de confort : équiper chaque chambre d'un mini réfrigérateur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nanterre, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bonne adresse pour se ressourcer en bord de mer.
Les chambres jouissent d'une vue très sympathique sur la mer à deux pas de la plage.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont très silencieuses (Nous avons appris le lendemain que nos voisins étaient rentrés a 5 heures du matin sans que nous les ayons entendu).
La décoration simple et moderne convient parfaitement au cadre et à la situation de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel vient d'ouvrir il y a quelques semaines, mais le professionnalisme de l'équipe dirigeante (Thomas en tête) nous a tout de suite mis à l'aise.
La décoration épurée des chambres est en parfait accord avec ce lieu sur le front de mer, et apporte une touche zen très agréable.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux.
Bref, un endroit idéal pour passer du bon temps sur la côte d'Opale !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 5 à Wimereux
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 2 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hotel de la Baie de Wissant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Wissant

Établissement : Hotel de la Baie de Wissant
Adresse: Rue Alphonse Daudet | Digue de Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Baie de Wissant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Wissant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.