Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel de la Baie de Wissant
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel l'Escale(Escalles)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Samoria(Audinghen)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Capotel(Calais)
Voir l'hôtel
Hôtel de la Plage(Audresselles)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (185)
Filtrer les avis
185 résultats
Note attribuée
58
99
24
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
58
99
24
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
117122 avis sur 185
Avis publié : 16 mai 2013

Trois nuits passées dans la chambre n°5...Parfait temps de repos, soleil, bord de mer naturel, hôtel design mais sans chichis, accueil attentionné, que demander de plus?
Contrairement à des avis précédents, la fameuse "paillote snack", en première ligne sur la plage, ne nous est pas apparue très dérangeante...Le premier mérite de cet hôtel est son emplacement parfait; une plage, une vraie, pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Le cap Blanc Nez en point de mire, une vision magnifique! Une belle région; nous reviendrons.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci fabi57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2013

Nous y avons passé un agréable séjour semaine 15 2013 coté mer et vu sur la mer !! Magique terrasse
Petit déjeuner de qualité
Personnel et propriétaire très sympathique et le plus resto la chaloupe excellent qualité dans un très beau cadre

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci boulanger62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans une chambre sur mer et malgré les inconvénients déjà soulignés nous avons apprécié la vue sur la plage, sa proximité, l'accès direct à la terrasse qui permet d'aller respirer l'air du large. La chambre (8) est très confortable, excellente literie, chauffage réglable, insonorisation parfaite, possibilité de se faire une boisson chaude (bien agréable en cette saison). Le petit déjeuner est très agréable avec des produits frais, dans un cadre bien décoré et calme. L'accueil et le service sont très chaleureux.
Bref ! Une adresse à retenir !

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci framboiseNord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres côté terrasse sont très bien, sans beaucoup de rangements. La salle de bain est spacieuse mais manque de tablette où déposer sa trousse près du lavabo. Le petit déj buffet que nous avons eu le premier jour était très bon : croissants, jus d'orange pressé, bonnes confitures, yaourts...Mais les 2 jours suivants, l'hôtel accueillait un séminaire (une douzaine de personnes). La salle du petit déj qui est la seule salle dont l'hôtel dispose a été réquisitionnée pour cela. Les clients comme nous n'ont donc plus eu accès au petit déjeuner. On nous a proposé de nous apporter cela en chambre, mais 1) nous détestons prendre le petit déj au lit ou dans notre chambre et 2) nous apprécions en vacances déjeuner avec nos enfants. De toute manière, manger à nous 4 dans une de nos 2 chambres aurait été très compliqué par manque de place ! Les responsables nous ont offert en compensation un croissant et un jus que nous avons avalé rapidement avant d'aller déjeuner dans le village. Cet hôtel n'est pas à mes yeux adapté pour accueillir simultanément un séminaire et des touristes. Puisqu'il ne dispose que d'une salle commune, il faudrait que les responsables choisissent et n'accueillent pas de touristes lorsqu'un séminaire est prévu...ou alors des touristes qui n'accordent pas d'importance au petit déj comme nous ! Si pour vous un petit déj buffet pris calmement en famille fait partie des vacances, assurez-vous que cela sera bien possible aux dates de votre séjour !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
6  Merci Christine4370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2013

hôtel très récent, donc propre et net - personnel aimable et disponible pour conseiller de bons restos dans les environs - déco contemporaine dans les chambres... les finitions ont été baclées à certains endroits (ex. sdb), chambre pas très grande - vue sur la mer assez agréable, sauf les chambres 1-4 qui donnent sur un vieux cabanon abandonné sur le plage (au grand dam du patron qui le déplore d'ailleurs) - très bon petit déj - par contre, les prix sont un peu élevés pour le standing de l'hôtel (en tout cas, en basse saison)

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci FredB1300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis