Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le bonheur sur dune” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Baie de Wissant

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
Certificat d'Excellence
Les Mages, France
Auteur de niveau
40 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Le bonheur sur dune”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Un hotel neuf, moderne, propre, net avec un personnel accueillant... les chambres (toutes au rez de chaussée) donnent sur l'extérieur (terrasse commune en bois) et sont bien équipées. Celles donnant sur la mer offrent une vue sur la baie de Wissant. Le petit-déjeuner continental est complet et copieux (buffet). Un parking privé est réservé à la clientèle. De l'hotel, vous êtes sur la plage en quelques pas : à vous les promenades et les plaisirs de la plage. A recommander !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci J-L et Ca P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    70
    18
    1
    0
Consultez les avis pour
15
96
1
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel agréable, tranquille, personnels accueillants, petit dej classique déco moderne parking gratuit Quelques critiques concernant la chambre 7 assez petite, une salle de de bain où le mobilier est déjà abîmé, une terrasse ouverte avec vue sur la mer ss intimité .
Suggestion d'un frigo dans la chambre.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Rietje60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Rien à redire , super hotel , directement sur la plage , propre , très bon petit déjeuner ,jus d' orange frais, le personnel très agréable , n ' hésitez pas à y séjourner
C ' est un très bel endroit .

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci KATIJANA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Rapport qualité-prix parfait pour cet hôtel avec un "plus" non négligeable : le sens du service et l'extrême diponibilité de l'équipe...
Literie ultra-confortable et excellente insonorisation des chambres, déco simple et soignée, même hors-saison c'est un hôtel lumineux ! Préférez les chambres avec vue sur mer si vous n'envisagez pas de périple sur la plage : sinon, la baie de Wissant entre les 2 caps est au pieds de l'hôtel et c'est un régal.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marianne d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
Auteur de niveau
113 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 144 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Personnellement je trouve l'avis précédent fort sévère. D'accord la vue mer est latérale et la terrasse commune mériterait des séparations. Pour le reste nous avons apprécié cet établissement.
Le parking fermé réservé à l'hôtel ne gène pas vraiment la vue, mais c'est question de point de vue sans doute ? L'acceuil est chalereux et efficace. La chambre de belle dimension (n°4). La télé pourrait être un peu plus grande. La déco est sympa.
Le petit déjeuner est dans la norme, mais il y a un plus avec le jus d'orange frais, ce qui n'est pas fort courrant dans cette catégorie d'hôtel.
En final je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci pilu61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loire
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Commençons par le positif: l'emplacement de l'hôtel à 2 pas de la place, l'accueil gentil et la propreté.

Sinon l'ensemble fut décevant: la chambre est petite et oppressante et ce d'autant plus avec la chambre sur la terrasse commune à 8 chambres qui ne laisse place à aucune intimité. Le rideau n'est pas suffisamment opaque, nous avons dû tirer le double-rideau, voire le volet. Dans ce cas, on oublie la vue mer... Cela dit, celle-ci est en réalité largement occultée par la vue sur le parking! Un peu trompeur donc.

En ce qui concerne la restauration: le petit déjeuner est correct, malgré des viennoiseries et le pain décongelés sur place. Les boulangeries ont pourtant l'air correct à Wissant! Sinon l'hôtel se montre un peu trop insistant pour vous prendre une réservation auprès d'un resto (la chaloupe) "partenaire"... Sur la brochure papier, le resto semble être celui de l'hôtel... Or il n'est pas sur place, il faut donc s'y rendre (on l'a pas trouvé!)... Nouvelle déception.

Globalement donc nous avons été déçus: il nous semble qu'il y a un vernis qui veut faire passer l'hôtel pour ce qu'il ne vaut pas. Le temps sera l'épreuve ultime, les finitions n'étant pas de grande qualité (exemple du support du pommeau de douche déjà branlant) le vernis se fissurera rapidement et ne sera plus si joli.....qu'il veut paraître...

Astuce pour la chambre : éviter le RDC et la terrasse commune!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Froggy1408
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tho g, La Direction de Hotel de la Baie de Wissant, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Nous avons bien pris en compte vos observations et nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que des séparations type »claustra » vont être installées pour préserver une zone d’intimité, sans obstruer la vue sur mer. Nous tenons à préciser que le parking face aux chambres est le parking privé de l’hôtel, celui-ci est en contre bas et n’occulte en rien la vue mer, vous avez dit « TROMPEUR » ????
Toutes nos chambres ont une superficie totale de 20 m², ce qui effectivement peut paraître petit et oppressant comparé aux suites de certains hôtels.
Notre joli village n’a malheureusement qu’une seule boulangerie, dans un souci d’organisation et de qualité, nous avons fait le choix de CUIRE nous-mêmes viennoiseries, petits pains, et baguettes.
Le restaurant la Chaloupe appartient au même propriétaire, avec une gestion et une organisation totalement indépendante, nous regrettons que vous ayez eu un sentiment d’insistance car nous effectuons très régulièrement des réservations dans d’autres restaurants (sur Wissant et aux alentours) selon l’envie et la demande de notre clientèle.
Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons de réserver directement à l’hôtel (par téléphone ou sur notre site), ce qui vous garantira un accueil personnalisé, nous pourrons ainsi répondre et être à l’écoute de vos attentes. Cordialement La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cambrai
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

-Hôtel propre, bon accueil avec du personnel très gentil et disponible, bonne literie, bon petit déjeuner bien achalandé, locaux propres et jolis.
-Télévision mal disposée dans la chambre
-Pas possible de dormir en entrouvrant une fenêtre car il n'y a que la porte de la terrasse qui s'ouvre sur la terrasse collective non privée
-Il devrait y avoir des petites séparations transparentes pour ne pas occulter la vue vers la mer, sur la terrasse entre chaque chambre pour profiter d'une terrasse individuelle.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci gautier e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Le Vivier - Centre
Hotel Le Vivier - Centre
N° 4 sur 5 à Wissant
3.5 5 étoiles 211 avis
À 5.1 km
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles
4.5 5 étoiles 521 avis
À 13.8 km
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
4.5 5 étoiles 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.0 km
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
4.5 5 étoiles 218 avis
À 0.4 km
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 3 sur 5 à Wissant
3.5 5 étoiles 85 avis
À 0.2 km
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 2 sur 5 à Wissant
3.0 5 étoiles 84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Baie de Wissant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Wissant

Établissement : Hotel de la Baie de Wissant
Adresse: Rue Alphonse Daudet | Digue de Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Services :
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 134 €
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Wissant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page