“BON CHOIX”

Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 1 mars 2014

Nous partageons les notes positives exprimées sur cet hôtel, sa situation, sa gestion,son confort, sa décoration sobre et de bon goût, le calme ambiant.
On s'y sent tout de suite très à l'aise. Le prix relativement élevé ( 4 nuits, 600 € chambre vue sur mer+ petits-déjeuner) mais finalement justifié. Il existe des chambres moins chères; très belle terrasse.
Un très bon point de chute pour retrouver la Côte d'opale

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

Très bien situé près de la mer, nous avons eu la chambre boulot qui correspond exactement aux photos.en cette période il y fait assez calme sur wissant ,ce qui n empêchait pas l hotel d être rempli.nous conseillons cet hotel pour ceux qui aime le calme et la mer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Très bel hotel neuf, très agréable. Il est idéalement situé le long de la plage.
Toutes les chambres sont au rez de chaussée. Coté mer, une seule grande terrasse pour les 9 chambres..
Très jolie chambre bien amenagée.
J'ai beaucoup apprecié le petit dejeuner. Très bien présenté, grand choix, produits frais.
Seul petit point négatif, le restaurant partenaire qui m'a deçue (très beau cadre mais la nourriture est loin d'être exceptionnelle).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Bien placé à quelques mètres du front de mer. Accueil agréable et prévenant. Nous avons choisi une chambre ne donnant pas sur la mer et ne l'avons pas regretté : moins chère et pas de vis à vis. Le petit déjeuner est simple mais d'excellent rapport qualité/prix (9 €). Les chambres sont bien insonorisées : nous n'avons rien entendu alors que l'hôtel était complet. Parking privé. WiFi efficace dans les chambres et gratuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, car sur la plage. Les chambres sont fonctionnelles, propres et très agréable (une mention particulière pour la literie). Le personnel, ainsi que le patron sont accueillants et très serviables. Le petit-déjeûner vous met de bonne humeur. Un super endroit pour déconnecter et se reposer. Super rapport qualité/prix. Ils n'y a pas de restaurant, ni de bar mais ils vous dirigent vers des restaurants très agréables (La Chaloupe, La Sirène) et terminer la journée chez le Père Baptiste à 50m de l'hôtel pour y déguster une bonne crèpe dans une atmosphère agréable. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : SI vous préférez un bain à une douche, choisissez une chambre côté mer. Toutes les chambres disposen...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Un hotel neuf, moderne, propre, net avec un personnel accueillant... les chambres (toutes au rez de chaussée) donnent sur l'extérieur (terrasse commune en bois) et sont bien équipées. Celles donnant sur la mer offrent une vue sur la baie de Wissant. Le petit-déjeuner continental est complet et copieux (buffet). Un parking privé est réservé à la clientèle. De l'hotel, vous êtes sur la plage en quelques pas : à vous les promenades et les plaisirs de la plage. A recommander !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

hôtel agréable, tranquille, personnels accueillants, petit dej classique déco moderne parking gratuit Quelques critiques concernant la chambre 7 assez petite, une salle de de bain où le mobilier est déjà abîmé, une terrasse ouverte avec vue sur la mer ss intimité .
Suggestion d'un frigo dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel Bellevue
N° 1 sur 5 à Wimereux
Hotel Le Vivier - Centre
Hotel Le Vivier - Centre
N° 2 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hotel de la Baie de Wissant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Wissant

Adresse: Rue Alphonse Daudet | Digue de Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 92€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Baie de Wissant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Wissant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.