“Excellent”

N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse.
A recommander.
Accueil très sympathique, propreté irréprochable.
Très bon service et bonne disponibilité.
Petit déjeuner tres copieuxtet varié.
Petit bémol il manquait une petite salade de fruits.
Magnifique décor.
Bref que du bonheur.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Baie de Wissant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

On ne peut rêver de mieux. Tout est fait pour se sentir bien: la chambre super accueillante , couleurs agréables , la machine nespresso+++, vue sur mer. Patron et personnel souriant et à l'écoute...Petit déjeuner buffet super bon... Bref que du bonheur...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2014

Nous y avons passé une nuit,et sommes repartis très satisfait (un peu galère pour trouver avec tous les sens interdits dans Wissant et sans GPS...).Belle chambre bien décorée,peu de rangement (si c'est pour y passer plusieurs nuit)..elle est séparée du couloir par une porte ,bien pour le bruit. Ils ont rajouté sur la terrasse de petites séparations entre les chambre ,plus intime.Nous étions en basse saison donc très calme et très bien situé avec vue sur mer(une partie des chambres ont vue sur rue je suppose..)) ..Accueil très sympathique ..Il faut quand même compter plus de 100€ la nuit ('plus en haute saison)...Pour le diner ils nous conseillaient La Chaloupe où là nous avons étés déçus.
Bref nous y retournerons sans problème...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

On a resté que une nuit et on a trouvé que l'hôtel est modern, bien situé, les chambres sont très correctes et le personnel très sympa. Pas de problèmes pour garer la voiture. Bon p'tit-dej !! Et le tout pour un prix très raisonnable!!

Astuce pour la chambre : Ocean view rooms are the best
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Nous partageons les notes positives exprimées sur cet hôtel, sa situation, sa gestion,son confort, sa décoration sobre et de bon goût, le calme ambiant.
On s'y sent tout de suite très à l'aise. Le prix relativement élevé ( 4 nuits, 600 € chambre vue sur mer+ petits-déjeuner) mais finalement justifié. Il existe des chambres moins chères; très belle terrasse.
Un très bon point de chute pour retrouver la Côte d'opale

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Très bien situé près de la mer, nous avons eu la chambre boulot qui correspond exactement aux photos.en cette période il y fait assez calme sur wissant ,ce qui n empêchait pas l hotel d être rempli.nous conseillons cet hotel pour ceux qui aime le calme et la mer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Très bel hotel neuf, très agréable. Il est idéalement situé le long de la plage.
Toutes les chambres sont au rez de chaussée. Coté mer, une seule grande terrasse pour les 9 chambres..
Très jolie chambre bien amenagée.
J'ai beaucoup apprecié le petit dejeuner. Très bien présenté, grand choix, produits frais.
Seul petit point négatif, le restaurant partenaire qui m'a deçue (très beau cadre mais la nourriture est loin d'être exceptionnelle).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel Le Vivier - Centre
N° 1 sur 5 à Wimereux
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel de la Baie de Wissant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Wissant

Adresse: Rue Alphonse Daudet | Digue de Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 113€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Baie de Wissant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Wissant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.