Hotel de la Baie de Wissant
Hôtel l'Escale(Escalles)
Hotel Samoria(Audinghen)
Le Capotel(Calais)
Voir l'hôtel
Hôtel de la Plage(Audresselles)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Un hôtel construit juste en face de la baie de Wissan, à l'écart du village.
Chambres confortables, literie excellente.
Allez-y sans aucune crainte.

Lors de mon séjour, j'ai oublié mon chargeur IPhone, le personnel m'a conatacté par téléphone afin d'organisé l'envoi de ce dernier à mon domicile ! ça c'est du service client !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous offrir une chambre côté mer, cela vaut bien le petit supplément. Les chambres fond du couloir sont les plus calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse.
A recommander.
Accueil très sympathique, propreté irréprochable.
Très bon service et bonne disponibilité.
Petit déjeuner tres copieuxtet varié.
Petit bémol il manquait une petite salade de fruits.
Magnifique décor.
Bref que du bonheur.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

On ne peut rêver de mieux. Tout est fait pour se sentir bien: la chambre super accueillante , couleurs agréables , la machine nespresso+++, vue sur mer. Patron et personnel souriant et à l'écoute...Petit déjeuner buffet super bon... Bref que du bonheur...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Nous y avons passé une nuit,et sommes repartis très satisfait (un peu galère pour trouver avec tous les sens interdits dans Wissant et sans GPS...).Belle chambre bien décorée,peu de rangement (si c'est pour y passer plusieurs nuit)..elle est séparée du couloir par une porte ,bien pour le bruit. Ils ont rajouté sur la terrasse de petites séparations entre les chambre ,plus intime.Nous étions en basse saison donc très calme et très bien situé avec vue sur mer(une partie des chambres ont vue sur rue je suppose..)) ..Accueil très sympathique ..Il faut quand même compter plus de 100€ la nuit ('plus en haute saison)...Pour le diner ils nous conseillaient La Chaloupe où là nous avons étés déçus.
Bref nous y retournerons sans problème...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

On a resté que une nuit et on a trouvé que l'hôtel est modern, bien situé, les chambres sont très correctes et le personnel très sympa. Pas de problèmes pour garer la voiture. Bon p'tit-dej !! Et le tout pour un prix très raisonnable!!

Astuce pour la chambre : Ocean view rooms are the best
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple