“Un bel hôtel..”

Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 28 août 2014

Encore un hôtel Logis de France que nous avons aimé. Très bon accueil par une jeune fille très sympathique. Bien situé, chambre calme avec vue sur la mer (dommage il pleuvait toute la journée et la nuit) mais nous avons aimé y dormir, très bonne literie, chambre très propre. Le petit déjeuner était bien copieux et bon. Ils ne font pas restaurant. L'hôtel a un parking privé et vous pouvez aussi vous garer juste en face l'entrée de l'hôtel, c'est du sable et quand c'est mouillé, ce n'est pas très pratique pour décharger la voiture, mais nous y retournerons sans problème, je vous le recommande..

Avis publié : 21 août 2014

Très bon accueil, chambre propre, bonne literie, petit-déjeuner copieux. Hôtel agréable pour les toutous avec la terrasse qui donne sur la plage... Problème de connexion wifi dans les chambres, mais finalement on n'est pas là pour ça. Un commentaire??? A l'année prochaine!!!

Avis publié : 19 août 2014

Accueil par le personnel très agréable, très serviable et efficace.
La chambre vue sur mer est très correcte, salle de bain avec baignoire et très propre.
Petit déjeuner est vraiment très bien. Jus d'orange frais à presser sois même, oeufs frais, charcuterie, fromage et confiture varié + autres. De quoi, contenter tout le monde.
Nous y étions hier, nous y retournerons dès que l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Côté jardin, petite terrasse privative ensoleillée, côté mer terrasse commune séparée par des pannea...
Avis publié : 28 juin 2014

Un hôtel face de la baie de Wissant. Chambres confortables,bonne literie .très calme.Parking privée .mais pour un 3 étoiles la télé écran plat laisse a désirer . le petit déjeuner faut ce lever tôt pour pouvoir gouter a tout .sinon le personnel est très agréable . je le recommande .

Astuce pour la chambre : prendre la chambre coter vue sur la mer, vous ne serez pas déçu de la vue .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Hôtel très agréable situé en face de la mer.
Calme et sérénité tout au long de notre séjour.
Petit déjeuner excellent.
Personnelles très attentifs aux demandes de ses clients.
A recommander absolument.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

nous sommes allés en semaine une nuit dans cet établissement.
acceuil agréable, mais petit problème,le parking n'est pas accessible pour un gros 4x4 (le parking privé de l'hotel se trouve derrière un portique limité en hauteur)
la décoration de l'hotel est simple, mais agréable, par contre la chambre est toute petite
coté salle de bain, le couvercle des toilettes de notre chambre était cassé et nous avions une mini dosette de gel douche et une mini shampoing pour 2 personnes pour 2 douches (soir et matin), vraiment trés trés restreint !...
petit déjeuner simple mais bon.

Astuce pour la chambre : bien pour une nuit en toute simplicité, ne correspond néanmoins pas au nombre d'étoiles.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Un hôtel construit juste en face de la baie de Wissan, à l'écart du village.
Chambres confortables, literie excellente.
Allez-y sans aucune crainte.

Lors de mon séjour, j'ai oublié mon chargeur IPhone, le personnel m'a conatacté par téléphone afin d'organisé l'envoi de ce dernier à mon domicile ! ça c'est du service client !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous offrir une chambre côté mer, cela vaut bien le petit supplément. Les cham...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel Le Vivier - Centre
N° 1 sur 5 à Wimereux
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hotel de la Baie de Wissant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Wissant

Adresse: Rue Alphonse Daudet | Digue de Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 104€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Baie de Wissant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Wissant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.