“une belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Blanc Nez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Maison Blanc Nez
Wepion, Belgique
“une belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Une chambre d'hotes bien agréable et des propriétaires aux petits soins, que demander de mieux ? La région est superbe et offre de très nombreuses possibilités de découvertes. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour chez Barbara et Paul.
La Maison Blanc Nez est très bien située, chambre avec vue sur mer.
Nous avons choisi la formule du petit déjeuner servi en chambre, bien sympa.
Barbara et Paul sont très chaleureux et se rendent disponibles pour les hôtes.

C'est une adresse que nous recommandons et que nous conserverons précieusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'adore venir sur la Cote d'Opale pour recharger les batteries. Le paysage, la mer, les randonnées, une moule frite, les petits villages charmants...
Cette fois, j'ai choisi Wissant et la Maison Blanc Nez pour mon séjour. La maison est située au coeur du village et à quelques pas de la mer. L'acceuil était très chaleureux, la chambre est petite mais propre et confortable. Le petit déjeuner dans la chambre était bon et suffisant. Bref, le rapport qualité/prix est excellent.
Je me suis très bien reposée ce week-end! Je reviendrais certainement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Givet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Depuis des années,nous venons régulièrement dans la maisonblancnez..C'est surtout le calme et la nature verdoyante autour de cette maison qui nous fait du bien à chaque fois et le prix ne fait pas un trop gros trou dans notre butget.La végétation a bien repris dans leur petit jardin côté mer ou nous avons pris comme toujours le petit déjeuner préparé avec amour(brioche,baguette,confitures faîtes maison,café à volonté,jus d'orange et jahourt.Les chambres agréables dans un décor chaleureux avec des petits bateaux au mur sont propres et tout à fait à notre goût.Vive le prochain séjour chez Barbara et Paul.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes allées passées trois nuits chez Paul et Barbara suite aux conseils d'amis et nous ne regrettons pas du tout .Acceuil naturel et convivial,bon petit déjeuner dans une chambre pas très grande mais romantique avec très belle vue sur mer.L'endroit est très calme,bien dormi dans un lit de bonne qualité et bien propre contrairement à ce que dit Cat b dans l'avis précédent.Nous sommes un couple assez corpulent mais nous trouvons les escaliers confortables et assez large.Nous trouvons que pour le prix de 40€ la nuit,c'est plus que honnête!
Nous reviendrons très prochainement avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
namur
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

escalier pour grimper exigu, chambre du haut :belle vue MAIS très petite, très froide, le radiateur est bien trop petit et chambre mal isolée., poussiéreux: ne soulevez surtout pas le matelas et ne regardez pas la couche de poussière sur la lampe(après lecture de cet avis, il va peut-être frotter! ;-) ) sdb exigüe, pas nette!
draps non repassés et très froissés, trop petite table pour déjeuner à 2
Petit déjeuner valable quoique verre de jus minuscule!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Deux nuits, deux soirées, deux levers sympas à la maison blanc nez à wissant.

Deux qualificatifs pour parler des lieux et de mes hotes : simplicité et sincérité.

Au coeur de la station une charmante et authentique villa des années soixante avec vue sur mer vous permet tout en lmaissant la voiture sur le parking de profiter pleinement de cette ville blanéaire ou il fait bon flaner et parcourir toutes les petites rues bordées de haies.

accueil sincère, confort tranquille, petit déjeuner simple avec le pain frais et les confitures de Barbara qui vous mettent de bonne humeur pour la journée.
Très bon rapport qualité - prix pour cette étape wissantaise que je n'hésiterai pas à recommander à mes mailleurs amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel Samoria
Hotel Samoria
N° 1 sur 2 à Audinghen

Vous connaissez Maison Blanc Nez ?

Informations supplémentaires concernant Maison Blanc Nez

Établissement : Maison Blanc Nez