“Doux repos”
Avis sur Maison Blanc Nez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Maison Blanc Nez
Avis publié : 20 février 2014

Excellent rapport qualité prix, accueil merveilleux et en toute simplicité. Le plaisir de propriétaires originaires de la région et connaissant très très bien le coin. Si vous aimer parler de la mer, c'est là qu'il faut aller. Nous le recommandons ++++

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Une chambre d'hotes bien agréable et des propriétaires aux petits soins, que demander de mieux ? La région est superbe et offre de très nombreuses possibilités de découvertes. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour chez Barbara et Paul.
La Maison Blanc Nez est très bien située, chambre avec vue sur mer.
Nous avons choisi la formule du petit déjeuner servi en chambre, bien sympa.
Barbara et Paul sont très chaleureux et se rendent disponibles pour les hôtes.

C'est une adresse que nous recommandons et que nous conserverons précieusement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

J'adore venir sur la Cote d'Opale pour recharger les batteries. Le paysage, la mer, les randonnées, une moule frite, les petits villages charmants...
Cette fois, j'ai choisi Wissant et la Maison Blanc Nez pour mon séjour. La maison est située au coeur du village et à quelques pas de la mer. L'acceuil était très chaleureux, la chambre est petite mais propre et confortable. Le petit déjeuner dans la chambre était bon et suffisant. Bref, le rapport qualité/prix est excellent.
Je me suis très bien reposée ce week-end! Je reviendrais certainement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

Depuis des années,nous venons régulièrement dans la maisonblancnez..C'est surtout le calme et la nature verdoyante autour de cette maison qui nous fait du bien à chaque fois et le prix ne fait pas un trop gros trou dans notre butget.La végétation a bien repris dans leur petit jardin côté mer ou nous avons pris comme toujours le petit déjeuner préparé avec amour(brioche,baguette,confitures faîtes maison,café à volonté,jus d'orange et jahourt.Les chambres agréables dans un décor chaleureux avec des petits bateaux au mur sont propres et tout à fait à notre goût.Vive le prochain séjour chez Barbara et Paul.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous sommes allées passées trois nuits chez Paul et Barbara suite aux conseils d'amis et nous ne regrettons pas du tout .Acceuil naturel et convivial,bon petit déjeuner dans une chambre pas très grande mais romantique avec très belle vue sur mer.L'endroit est très calme,bien dormi dans un lit de bonne qualité et bien propre contrairement à ce que dit Cat b dans l'avis précédent.Nous sommes un couple assez corpulent mais nous trouvons les escaliers confortables et assez large.Nous trouvons que pour le prix de 40€ la nuit,c'est plus que honnête!
Nous reviendrons très prochainement avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

escalier pour grimper exigu, chambre du haut :belle vue MAIS très petite, très froide, le radiateur est bien trop petit et chambre mal isolée., poussiéreux: ne soulevez surtout pas le matelas et ne regardez pas la couche de poussière sur la lampe(après lecture de cet avis, il va peut-être frotter! ;-) ) sdb exigüe, pas nette!
draps non repassés et très froissés, trop petite table pour déjeuner à 2
Petit déjeuner valable quoique verre de jus minuscule!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Escalles
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Maison Blanc Nez ?

Informations supplémentaires concernant Maison Blanc Nez

Adresse: 8 Contour de la Butte, 62179 Wissant, France