“Epoustouflant” 5 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d'une journée ensoleillée pour faire découvrir la mer à notre petit garçon de 16 mois. Nous avons opté pour les falaiseq du Cap blanc nez. Nous nous sommes garés sur le parking de la plage d'Escalles. Nous avons fait l'ascension jusqu'à l'obelisque du Blanc Nez. Malgré le beau temps, nous ne pouvions pas voir les côtes anglaises. Le paysage est superbe. Le voyage vaut vraiment le détour.

Carvin, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super ballades”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour les amateurs de ballades n'hésitez pas superbe.... Un chemin a été créé pour monter jusqu'au blanc nez ; des petites marches bien sympathiques un peu difficiles mais a monter selon votre rythme

Vanves, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“un seul mot: superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vue à couper le souffle avec les falaises anglaises sur de nombreux kilomètres par beau temps, c'est très étonnant. Ne pas oublier manteau et grosse écharpe, car le vent souffle fort à 150m. Y aller en voiture ou se garer en bas de la falaise, et y monter à pied.

Rendeux, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un bain de nature et de grand air. Un endroit hors du temps. On ne s'en lasse pas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A savourer aussi les petits restos à prix démocratique. Il n'en manque pas, notamment à Audresselles qui a notre coup de coeur.

france
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Lieu dépaysant et sauvage à 2 heures de Paris. Fabuleux.
Des falaises escarpées, la mer du Nord déchainée...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap Blanc Nez ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Blanc Nez ? Partagez vos expériences !