“Beau panorama”

Cap Blanc Nez
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Wissant
Détails de l'activité
Avis publié : 20 avril 2014

Beau panorama sur le cap Gris Nez, la côte anglaise qu'on voit au loin, les navires qui passent la Manche.

Avis publié : 12 avril 2014

Le cap blanc nez est absolument à voir et facile d'accès , possibilité de départ de promenade balisée

Avis publié : 5 avril 2014

Lieu incontournable pour les visites aux deux caps. Vue exceptionnelle. Endroit propre et bien entretenu.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

La vue est splendide on a eu du beau temps cela nous a permis de suivre le chantier Pr rejoindre la mer mais préparer de bonne chaussures car on marche bcp mais que cela fait du bien

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d'une journée ensoleillée pour faire découvrir la mer à notre petit garçon de 16 mois. Nous avons opté pour les falaiseq du Cap blanc nez. Nous nous sommes garés sur le parking de la plage d'Escalles. Nous avons fait l'ascension jusqu'à l'obelisque du Blanc Nez. Malgré le beau temps, nous ne pouvions pas voir les côtes anglaises. Le paysage est superbe. Le voyage vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté Cap Blanc Nez ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Audinghen, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Blanc Nez ?