“Le meilleur sur place”

Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur sur place”
Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est un peu difficile de trouver un "bon" restaurant sur place. Et là on est bien tombé. Accueil chaleureux, malgré l'heure tardive. Des produits frais et bien préparés. Tout cela pour un prix tout-à-fait raisonnable. Bravo et merci.

Visité en septembre 2013

Carcès, France
“Franchement passable”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Rapport qualité/prix déséquilibré (cher pour un plat basique sans trop de goût), amabilité moyenne, et la bière la plus chère que j'ai payé à ce jour (4,20 euro pour une jupiler 33cl servie avec tellement de mousse qu'il n'y a plus en fait que 29 ou 30cl au final...). Ça ressemble bel et bien à une arnaque.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa mais cher pour peu de quantité”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le cadre est agréable mais le service est long (45min pour un plat) et le résultat n est pas au rendez vous.
15,90e pour 3 noix de saint Jacques avec des pâtes baignant dans la sauce c est excessif.
Un reine recouverte d herbe aromatique mais qui toutefois a du goût sans cet excès.
Le service laisse à désirer tant au niveau temps qu au niveau de l amabilité.
Dans l ensemble nous avons mangé correctement mais c est trop cher pour la prestation.
Il est vrai que l espace près de la fenêtre grouille de mouches.
A conseiller sûrement lorsqu il y a peu de monde.

• Visité en septembre 2013
Verviers, Belgique
“plus jamais!”
Avis écrit le 19 août 2013

Je suis allée à "La Terrasse" avec une amie car elle connaissait et y avait toujours bien mangé.
Voyant le supplément de 10% à la terrasse, nous décidons de nous installer à l'intérieur malgré la chaleur (dommage). Installées près de la fenêtre, nous avons remarqué des dizaines de mouchettes... pas très agréable pour manger! Après avoir changé de place, une serveuse a pris notre commande. Peu de temps après (trop peu pour une cuisson instantanée) , elle nous amène nos pâtes carbonara mais se rend compte que nous n'avons même pas encore reçu les boissons. Elle reprend les pâtes et nous amène les boissons. Elle retourne chercher les plats. Résultat : les pâtes étaient à peine tièdes... De plus, elles n'étaient pas assez salées, l’œuf était à peine présent et la quantité était tout juste suffisante. En résumé ... nous ne retournerons JAMAIS à "la terrasse"!

• Visité en août 2013
Wormhout, France
“Brasserie pour touristes”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons pris un plat de spaghettis à la carbonara qui était plutôt bon et en quantité suffisante.

L'autre plat : un welsh "complet" tartine, jambon, cheddar (Galloway) et œuf qui était excellent mais malheureusement pas accompagné, en effet comme déjà dit ci dessous le restaurant ne fait pas de frites... dommage pour moi, apparemment je n'était pas le seul à en réclamer.

Une bière, un apéritif avec une assiette apéro (chorizo, jambon sec et fromage)
Un welsh sans frites ;-)
Des pates carbonara
Gaufre / café et une crêpe

Addition 45 euros

J'y retournerais peut être

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Terrasse ?