“cette pause dessert du 09.03.14 près de la plage a ratrapé tout le reste”
5 sur 5 bulles Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Wissant
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Ghislain, Belgique
“cette pause dessert du 09.03.14 près de la plage a ratrapé tout le reste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Après une journée de galère sur la région de Wissant pour nous restaurer,
enfin un endroit où l'on avait prévu l'affluence de ce dimanche du 09.03.2014
avec du personnel en suffisance,
où l'on a été servi correctement et poliment !
une halte dessert merveilleuse (crêpes, gaufres...),
de bons cafés pour ma part j'aime les grandes tasses de café alors le personnel m'a conseillé l'americano, (une grande tasse avec un fond de café hyper serré et un pichet d'eau bouillante à côté et on fait le reste à son aise et à son goût on dilue, on goûte, on en remet bref, on pause,... du pur bonheur...
après on est d'attaque pour une promenade sur la plage !!

• Visité en mars 2014

Boulogne
“service non stop jusque 15h”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Quelle déception de cet établissement où nous avons déjà mangé et passé un bon moment. Arrivėe vers 15 h, par un beau dimanche ensoleillė, nous décidons de manger en terrasse. Nous sommes reçus par une serveuse qui nous oriente à une table en nous glissant les cartes directement. Après 25 min d attente, une autre serveuse se décide à venir prendre notre commande. Nous commençons par lui indiquer les boissons pour un apéritif et ensuite l énoncé des plats. Et là, d' un air pas très agrėable, elle nous dit que le service est terminė depuis 15 h et qu'il n' y'a plus que des gaufres et des crêpes car il y a eu un gros service et pas beaucoup de personnels en cuisine, surtout qu' elle venait de dėposer les plats sur la table à côté de la notre. Pas gêne, elle charge sa collègue qui aurait dû nous prévenir et veut prendre sa commande de crêpes ou gaufres. 25 min d attente, pour dire, allez manger ailleurs si vous voulez du salé, c est indigne d' un établissement dans ce beau village de Wissant. C'est sur, on n' y mettra plus les pieds !

Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur sur place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est un peu difficile de trouver un "bon" restaurant sur place. Et là on est bien tombé. Accueil chaleureux, malgré l'heure tardive. Des produits frais et bien préparés. Tout cela pour un prix tout-à-fait raisonnable. Bravo et merci.

Visité en septembre 2013
Carcès, France
“Franchement passable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rapport qualité/prix déséquilibré (cher pour un plat basique sans trop de goût), amabilité moyenne, et la bière la plus chère que j'ai payé à ce jour (4,20 euro pour une jupiler 33cl servie avec tellement de mousse qu'il n'y a plus en fait que 29 ou 30cl au final...). Ça ressemble bel et bien à une arnaque.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa mais cher pour peu de quantité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le cadre est agréable mais le service est long (45min pour un plat) et le résultat n est pas au rendez vous.
15,90e pour 3 noix de saint Jacques avec des pâtes baignant dans la sauce c est excessif.
Un reine recouverte d herbe aromatique mais qui toutefois a du goût sans cet excès.
Le service laisse à désirer tant au niveau temps qu au niveau de l amabilité.
Dans l ensemble nous avons mangé correctement mais c est trop cher pour la prestation.
Il est vrai que l espace près de la fenêtre grouille de mouches.
A conseiller sûrement lorsqu il y a peu de monde.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Terrasse ?