“Parfait pour une halte rapide !”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 13 sur 21 Restaurants à Wissant
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mars 2014

Service impeccable et rapide, cadre agréable, et accueil parfait.
Les welshs complets sont un régal, tout comme les gaufres liégeoises au chocolat.
Nous voulions faire une pause rapide plutôt que de manger des frites en bord de route, nous avons bien fait de nous arrêter dans ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Terrasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Après une journée de galère sur la région de Wissant pour nous restaurer,
enfin un endroit où l'on avait prévu l'affluence de ce dimanche du 09.03.2014
avec du personnel en suffisance,
où l'on a été servi correctement et poliment !
une halte dessert merveilleuse (crêpes, gaufres...),
de bons cafés pour ma part j'aime les grandes tasses de café alors le personnel m'a conseillé l'americano, (une grande tasse avec un fond de café hyper serré et un pichet d'eau bouillante à côté et on fait le reste à son aise et à son goût on dilue, on goûte, on en remet bref, on pause,... du pur bonheur...
après on est d'attaque pour une promenade sur la plage !!

Avis publié: 7 octobre 2013

Quelle déception de cet établissement où nous avons déjà mangé et passé un bon moment. Arrivėe vers 15 h, par un beau dimanche ensoleillė, nous décidons de manger en terrasse. Nous sommes reçus par une serveuse qui nous oriente à une table en nous glissant les cartes directement. Après 25 min d attente, une autre serveuse se décide à venir prendre notre commande. Nous commençons par lui indiquer les boissons pour un apéritif et ensuite l énoncé des plats. Et là, d' un air pas très agrėable, elle nous dit que le service est terminė depuis 15 h et qu'il n' y'a plus que des gaufres et des crêpes car il y a eu un gros service et pas beaucoup de personnels en cuisine, surtout qu' elle venait de dėposer les plats sur la table à côté de la notre. Pas gêne, elle charge sa collègue qui aurait dû nous prévenir et veut prendre sa commande de crêpes ou gaufres. 25 min d attente, pour dire, allez manger ailleurs si vous voulez du salé, c est indigne d' un établissement dans ce beau village de Wissant. C'est sur, on n' y mettra plus les pieds !

Avis publié: 2 octobre 2013

C'est un peu difficile de trouver un "bon" restaurant sur place. Et là on est bien tombé. Accueil chaleureux, malgré l'heure tardive. Des produits frais et bien préparés. Tout cela pour un prix tout-à-fait raisonnable. Bravo et merci.

Avis publié: 10 septembre 2013

Rapport qualité/prix déséquilibré (cher pour un plat basique sans trop de goût), amabilité moyenne, et la bière la plus chère que j'ai payé à ce jour (4,20 euro pour une jupiler 33cl servie avec tellement de mousse qu'il n'y a plus en fait que 29 ou 30cl au final...). Ça ressemble bel et bien à une arnaque.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Terrasse ?