“Super”

Options : Réservations
Ecaussinnes, Belgique
“Super”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Endroit tres sympa et service impeccable. Pour un verre , une crêpe ou le repas tout est parfait.
A conseiller

• Visité en avril 2014

Liège, Belgique
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y avons mangé deux fois. Le premier soir, nous y sommes allés car c'était le seul restaurant ouvert près de l'hôtel. On a pu y manger dehors sur la terrasse. Excellent repas, serveur super sympa. Le deuxième soir, nous y sommes retournés et avons mangé à l'intérieur. Mon mari a repris le plat de la veille qu'il avait bien apprécié et il n'a pas été déçu, le plat était toujours aussi bon. Mes plats différents étaient eux aussi très bon. A noter la pomme de terre au four, extraordinaire....

• Visité en avril 2014
Maisnil Les Rutz
“très déçu !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons l'habitude, lorsque nous venons du côté des caps, de venir déguster notre "goûter" dans cet établissement ; aujourd'hui, déception ...les crêpes (ou plutôt LA crêpe car il n'y en a qu'une mais coupée en 2) étaient...non fraîches !!! Donc même réchauffées, ce n'est vraiment pas agréable de manger ces crêpes comme ça (dont les bords étaient secs). Heureusement que le service était sympa sinon, j'aurais mis "médiocre" car pour un plat à 7 et quelque c'est vraiment pas terrible. On ira tester un autre endroit à Wissan maintenant !

Plaisir, France
“Parfait pour une halte rapide !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Service impeccable et rapide, cadre agréable, et accueil parfait.
Les welshs complets sont un régal, tout comme les gaufres liégeoises au chocolat.
Nous voulions faire une pause rapide plutôt que de manger des frites en bord de route, nous avons bien fait de nous arrêter dans ce restaurant.

Saint-Ghislain, Belgique
“cette pause dessert du 09.03.14 près de la plage a ratrapé tout le reste”
Avis écrit le 9 mars 2014

Après une journée de galère sur la région de Wissant pour nous restaurer,
enfin un endroit où l'on avait prévu l'affluence de ce dimanche du 09.03.2014
avec du personnel en suffisance,
où l'on a été servi correctement et poliment !
une halte dessert merveilleuse (crêpes, gaufres...),
de bons cafés pour ma part j'aime les grandes tasses de café alors le personnel m'a conseillé l'americano, (une grande tasse avec un fond de café hyper serré et un pichet d'eau bouillante à côté et on fait le reste à son aise et à son goût on dilue, on goûte, on en remet bref, on pause,... du pur bonheur...
après on est d'attaque pour une promenade sur la plage !!

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Terrasse ?