“uniquement pour les glaces !” 2 sur 5 bulles

Les Sables d'Opale
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Wissant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
boulogne sur mer
“uniquement pour les glaces !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

le personnel super sympa, mais la "patronne" fait des réflexions à son personnel devant les clients, TRES DEPLACE!!!!!!!!
les prix digne de St Tropez

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

LE BOURGET DU LAC
“Goûter sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une petite pause très sympa...des gaufres excellentes et un accueil efficace et très agréable ...parfait ! Un restaurant sans prétention ...à recommander !

Charleville-Mezieres, France
“Pour les glaces et les gaufres uniquement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Après deux heures de marche en provenance d'Audighen, nous avons décidé de déjeuner dans ce petit restaurant sur le front de mer. Heureusement, nous avons eu une table donnant sur la mer. L'endroit vaut le coup pour sa vue et pour ses gaufres faites maison ainsi que pour la qualité de ses glaces aux parfums les plus originaux: tarte tatin, cheese cake, noix de pecan ou choco nut par exemple. Les autres plats, salade de chèvre chaud ou tartines/ pizzas ne sont pas extraordinaires. En guise d'assaisonnement pour la salade par exemple, on nous propose de la vinaigrette Heinz en sachet.
Pour une gaufre et/ou une glace uniquement.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
wissant
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous prenons régulièrement nos glaces aux sables d'opale elles sont délicieuses et bien remplies et même débordantes,beaucoup de choix un régal avec vue sur la mer

• Visité en mars 2014
Belgique
“Savoureux et exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous nous sommes rendus 2 fois aux sables d'Opales pendant nos courtes vacances à Wissant et n'avons jamais été déçus.
Il y a un très beau choix de glaces (j'ai particulièrement adoré la glace tatin avec des morceaux de pommes caramélisés) et les gaufres faites maison sont une valeur sûre.
Les glaces sont bien fournies et on en a vraiment pour son argent.
J'ai vu qu'ils proposent également des salades et de la petite restauration mais je n'ai pas testé personnellement.
Ils sont ouverts jusque 21h ce qui permet de finir la journée sur le front de mer.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Sables d'Opale ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Sables d'Opale ?