“Logement conforme à l’annonce”
voyageurs ont déjà réservé cette location
entrée
gite dans la verdure cuisine
Vérifier la disponibilité
plage à proximité
campagne
campagne
entrée de la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Wissant, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

J7983ZRje...
“Logement conforme à l’annonce”
Avis écrit le 21 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Belle prestation dans un endroit calme et proche de tous les endroits intéressants lors d’une première visite de la cote d’Opale

Date du séjour : septembre 2020
choupette...
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Bel endroit”
Avis écrit le 5 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Endroit magnifique, bien entretenu. Proprio accueillant. Idéal pour 2 adultes et enfants. wifi pas top.Nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : décembre 2019
mimipoulp...
Lomme, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 23 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé un agréable séjour dans ce gîte. Notre hôte Rémy est une personne sympathique et accueillante, discrète mais disponible. Le gîte est bien équipé, le cadre est magnifique et très calme. Il est situé à proximité des deux caps et des commerces de Marquise.
Nous le recommandons !

Date du séjour : décembre 2019
waterbley...
hainaut
“Magnifique”
Avis écrit le 1 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Endroit au calme, idéal pour personnes avec animaux, belle possibilité de promenade en campagne, proche de la mer

Date du séjour : septembre 2019
Discover4...
“Super séjour.”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en février 2019

Très bon accueil de Rémy. Gîte très tranquille et très bien situé. Le coin est magnifique, entre mer et campagne. L'endroit parfait pour se ressourcer!

Date du séjour : février 2019
didierb74
thonon
“Parfait”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Calme, la campagne boulonnaise, l air vivifiant, les gens sympathiques et conviviaux, le gîte est spacieux, bien situé.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
TrailBlaz...
“Beau”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Proche de la mer . magnifique propriété et bâtiments .
Bon accueil.
Un seul défaut mauvaise odeur de canalisation dans la salle de bain. Mais nous l avons signalé.
Super endroit que nous recommandons

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer