“Agréable”

Wissant Beach
Classé n° 2 sur 5 choses à voir/à faire à Wissant
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2014

Jolie plage propre. Beaucoup de mouettes qui on fait leurs nid dans la falaise. L'eau qui a pénétré dans la roche s'écoule constamment le long de la falaise.

Avis publié : 25 juillet 2014

Si vous recherchez la simplicité et le calme, la plage de Wissant pourra répondre à vos souhaits. Joli petit village avec la mer à deux pas, belle grande plage où l'on peut apercevoir par beau temps les côtes blanches de l'Angleterre avec les caps blanc nez et gris nez juste à côté. De belles promenades en perspective.

Avis publié : 24 juillet 2014

Comme dit dans le titre, cette plage est fort plaisante, les falaise de part et d'autre dépayse les belges que nous sommes, tant habitués aux plages plates de la côte belge. Je recommande donc. ;)

Avis publié : 6 juillet 2014

Plage quasi réservé aux amateur de sky surf. Les autres n'y trouveront aucun intérêt en dehors de la belle vue sur les deux cap: Blanc nez et Gris nez. Une promenade dans les dunes est agréable même si on ne peut guère s'éloigner de la plage

Avis publié : 4 juillet 2014

La plage est facilement accessible - possibilité de parking à proximité. Plage de sable fin -baignade surveillé. Possibilité de s'installer dans les dunes quand il y a beaucoup de vent.
C'est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Wissant Beach ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Audinghen, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Wissant Beach ?