“Le charme d'antant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant
Hotel de la Plage
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Tournai, Hainaut, Belgium
“Le charme d'antant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si vous attendez tout le confort, n'y allez pas car cet hotel charmant s'est figé au siècle dernier. Comme exemple, il n'y a pas de télévision dans les chambres. Par contre, l'accueil est chaleureux, l'hôtel est bien situé et le petit déjeuner dans la salle à manger vieillotte est bien servi. Nous étions de passage en amoureux et nous avons apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Accueil moyen - Service pas au top, nous avons dû débarrasser notre assiette entre l'entrée et le plat. Dans un menu à 24 euros, mon entrée consistait en une simple tranche de pain de mie avec du maroille grillé. Bref, restaurant avec du potentiel mais à éviter

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Ciney, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

J'avais cité Le Vivier, mais c'est une erreur, il sagissait de l'hôtel de La Plage (1, rue Edouard Houssin, 62179 Wissant, France ) . Plats sans gout et très peu épicé et la cerise sur le gâteau c'étais les verres posés sur les tables, tousses avec un bord gris, du a un mauvais rinçage et essuyage.Comme je l'ai déjà dit dans un précédent avis, j'ai travaillé dans l'HORECA et gardé un oeil attentif et critique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Ma compagne et moi y avons passé la nuit du réveillon de nouvelle année. Le personnel est sympathique et disponible, chambre et SDB étaient propres, le repas de fin d'année gastronomique très bon, bien que le dessert et le plat de fromages sont arrivé un peu rapidement, ne nous laissant pas le temps de souffler un coup après le plat principal. C'est la seule chose que nous soulignerions, à part ça, mention très bien pour le reste.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-eaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous venons de rentrer de cet hôtel. Je ne vous le conseille pas du tout. Et pourtant il possède un beau potentiel car le cadre est superbe. Ce qui laisse le plus à désirer ce sont les sanitaires : cuvette des toilettes pas propre, robinets du lavabo et de la baignoire qui fuient. Le plus sale étant la moquette. Pas de table de nuit. Une seule chaise. Quant aux repas : le petit déjeuner est correct mais le repas du soir pas de fioriture et surtout du congelé. A noter aussi que le parking est occupé par les 4 voitures de collection du patron. Pour le reste il est très étroit et il ne reste que 4 places. Sur la place, il ne reste souvent pas de place car les habitants doivent également se garer.... L'accueil est sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
walcourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Très bon acceuil.
Chambres simples mais propres.
Avions pris la demi-pension...menus simples ,avec bcp de goût .

Franchement,nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Rethel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Les volets qui laissent passer le jour, le fond de toilettes sale, le système d'enclanchement pour passer du robinet à la douche qui ne fonctionne pas...c'était euh comment dire, une déception en arrivant !!! Et alors la nuit... Là c'était le pompom ! Je suis rassurée de savoir que le système urinaire de notre voisin fonctionnait parfaitement après avoir entendu 3 fois sa chasse d'eau dans la nuit et que pour autant il était en pleine forme puisqu'à 6h30 du matin il marchait déja sur ce plancher craquant à chacun de ses pas... Ils ont de la chance d'être proches de la mer et de n'avoir que de la clientèle de passage car ce n'est pas possible de remettre les pieds dans un endroit pareil après y être allé une première fois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 3 sur 5 à Wissant
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 1 Place Edouard Houssin, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Depuis plus d’un siècle maintenant, l’Hôtel de la Plage assure un accueil familial et traditionnel à Wissant. Ce n’est pas le grand luxe, mais son calme et son originalité sont appréciés de tous. Terrasse, salon à feu ouvert, son ancienne salle à manger font son caractère. La cuisine au menu régional, avec spécialité de Fruits de Mer. La gentillesse de la réception et le décor traditionnel d’un Hôtel du début du siècle vous assurerons le repos et le dépaysement souhaités. L’Hôtel de la Plage forme avec le Musée du Moulin un ensemble accueillant pour les séminaires, les conférences, expositions, mariages, communions et banquets. Nos tarifs sont en baisse, réservation directe, pas de booking pas d'agences. ... plus   moins
Hotel De La Plage Wissant
Wissant Plage