“quelle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Frameries
“quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Ce restaurant a l'aspet extérieur nous attire chaque fois que nous allons à Wissant . Avant de repartir, nous décidons d'y manger et de choisir le menu à 24 € en me disant que nous serons gâtés par une cuisine copieuse, originale et gastronomique . L'entrée et le plat étaient sans goût et sans aucune présentation spéciale .L'entrée de mon compagnon était un pâté pas très alléchant . Mon plat de poisson avait l'impression d'avoir été préparé la veille et baignait dans un jus d'eau sans crème .Quelle déception !
Le poisson était accompagné de courgettes cuites ,ce qui n'a pas relevé les saveurs . Les quantités étaient comptées . Il n'y a que le dessert très traditionnel (crème brûlée) qui a "sauvé" ce menu . Pour être servie de cette façon, je me serais contentée du menu à 18€ .
Une grosse mouche se promenait en face de nous sur la fenêtre qui donnait sur l'étang .
Ambiance très triste , musique classique pour se donner un genre je suppose .
Peu de monde en entrant , c'est après que j'ai compris pourquoi !Je regrette d'y avoir passé la porte . Plus jamais là-bas .Heureusement que nous n'y étions pas pour plusieurs jo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sérignan plage
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

j'y allait avec ma mère il y a 15 ans, rien n'a changé ici, ni le village, ni l'hôtel, bien qu'il se soit modernisé depuis, j'y ai retrouvé tous les souvenirs de mon enfance .
Le matin les canards viennent vous dire bonjour et si vous apportez un peu de pain, ils ne vous quittent plus !
Le restaurant propose une table simple mais avec de bonnes quantités dans les plats et puis l'ambiance ancienne de la salle est tout a fait charmante.
Un bon petit déjeuner après une bonne nuit passée dans le calme de ce petit village . les chambres sont sans prétention mais elles ne sont pas chère non plus !
Une belle halte sur le bord de la mer à conseiller en famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'Hôtel de la Plage, c'est un accueil chaleureux et un cadre idyllique. Les chambres sur la rivière offrent une vue des plus romantiques. Les chambres sont très propres. Malgré que l'on sente que l'établissement n'est pas neuf, on ne s'y sent pas moins bien pour autant. Cet hôtel a en effet bien plus de charme que de nombreux 4 étoiles. Et l'absence de télévision dans la chambre est un excellent prétexte pour sortir un bon livre et se reposer après de longues heures de marche sur la plage. A recommander si vous souhaitez séjourner dans un très joli petit village, dans un hôtel authentique, à deux pas d'une plage magnifique. Et grand avantage pour les amis des animaux, les chiens sont acceptés avec le sourire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si vous attendez tout le confort, n'y allez pas car cet hotel charmant s'est figé au siècle dernier. Comme exemple, il n'y a pas de télévision dans les chambres. Par contre, l'accueil est chaleureux, l'hôtel est bien situé et le petit déjeuner dans la salle à manger vieillotte est bien servi. Nous étions de passage en amoureux et nous avons apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Accueil moyen - Service pas au top, nous avons dû débarrasser notre assiette entre l'entrée et le plat. Dans un menu à 24 euros, mon entrée consistait en une simple tranche de pain de mie avec du maroille grillé. Bref, restaurant avec du potentiel mais à éviter

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Ciney, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'avais cité Le Vivier, mais c'est une erreur, il sagissait de l'hôtel de La Plage (1, rue Edouard Houssin, 62179 Wissant, France ) . Plats sans gout et très peu épicé et la cerise sur le gâteau c'étais les verres posés sur les tables, tousses avec un bord gris, du a un mauvais rinçage et essuyage.Comme je l'ai déjà dit dans un précédent avis, j'ai travaillé dans l'HORECA et gardé un oeil attentif et critique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Ma compagne et moi y avons passé la nuit du réveillon de nouvelle année. Le personnel est sympathique et disponible, chambre et SDB étaient propres, le repas de fin d'année gastronomique très bon, bien que le dessert et le plat de fromages sont arrivé un peu rapidement, ne nous laissant pas le temps de souffler un coup après le plat principal. C'est la seule chose que nous soulignerions, à part ça, mention très bien pour le reste.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Escalles
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 1, rue Edouard Houssin, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Depuis plus d’un siècle maintenant, l’Hôtel de la Plage assure un accueil familial et traditionnel à Wissant. Ce n’est pas le grand luxe, mais son calme et son originalité sont appréciés de tous. Terrasse, salon à feu ouvert, son ancienne salle à manger font son caractère. La cuisine au menu régional, avec spécialité de Fruits de Mer. La gentillesse de la réception et le décor traditionnel d’un Hôtel du début du siècle vous assurerons le repos et le dépaysement souhaités. L’Hôtel de la Plage forme avec le Musée du Moulin un ensemble accueillant pour les séminaires, les conférences, expositions, mariages, communions et banquets. Nos tarifs sont en baisse, réservation directe, pas de booking pas d'agences. ... plus   moins
Hotel De La Plage Wissant
Wissant Plage