“Restauration décevante”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant
Hotel de la Plage
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
BINCHE
“Restauration décevante”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Etant 1 habitué de l'endroit lors d'une visite à Wissant,j'ai été déçu du menu à 18,50 euros; la présentation était très quelconque et de plus,même si c'est peut- être le hasard,ma fille et moi-même avons été indisposés l'après -midi.(Problèmes intestinaux)
La cuisine a mal évolué en 1 année et de plus le mobilier mériterait une cure de rajeunissement (trous dans les chaises)
Je précise que je n'ai pas résidé dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 19 mai 2014

une nuit dans une très jolie chambre, refaite et à la déco soignée. Cependant les chambres sont mal insonorisées. Le petit déjeuner est d'un rapport qualité/prix médiocre. Un patron ...patronant (je plains les employé(e)s) , qui en impose à ses clients: il n'est pas à notre service, on est là pour lui donner de l'argent et ne pas l'embêter...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Bruxelles
Avis écrit le 17 mai 2014

Pour profiter de cet endroit il faut savoir que les chambres sont très mal insonorisées et que la toilette de votre voisin peut vous réveiller en pleine nuit, que vous n'avez pas envie d'un petit déjeuner délicieux et pas spécialement envie de bien manger dans le restaurant, que les salles de bain sont minuscules...
L'hôtel est bien tenu par un patron très présent, mais il ne rencontre pas les standards actuels.
Je trouve finalement que c'est trop cher pour ce qu'on nous offre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y avons logé une seule nuit, les chambres sont minimalistes et très vieilles mais propres, le soir nous avons pris un repas au restaurant ou nos épouses ont eu froid, l'état des chassis nous a fait comprendre pourquoi. le repas fut simple et vite terminé nous étions seuls.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 mai 2014

L'hotel est vieillissant et certains murs sont en mauvais états.
Pas de télé mais il semblerait que cela soit une volonté du proprio.
Les chambres sont vétustes et peu accueillantes mais propre.
Les plats sont présentés comme frais mais je me suis retrouvé avec du poisson congelé à deux pas de la mer...déroutant.

Hotel correct pour les marcheurs qui ne cherchent pas plus qu'un endroit où dormir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
De Panne, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons pris un menu au restaurant. C'était pas mal mais sans plus. L'hôtel est très ancien et la direction suit le même parcours. On se croirait juste après guerre. La carte est très réduite mais nous avons quand même bien mangé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lobbes belgique
Avis écrit le 21 février 2014

nous avons loué une chambre pour 4 (2adultes et 2 grands enfants) confort minimum, pas de tv, petit déjeuner en suppl: 8,20 euros pour 1 croissant et un buffet fromage et mortadelle mieux vaut le prendre ailleurs

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 2 sur 5 à Wissant
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 1 à Audresselles

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 1 Place Edouard Houssin, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Wissant
Depuis plus d’un siècle maintenant, l’Hôtel de la Plage assure un accueil familial et traditionnel à Wissant. Ce n’est pas le grand luxe, mais son calme et son originalité sont appréciés de tous. Terrasse, salon à feu ouvert, son ancienne salle à manger font son caractère. La cuisine au menu régional, avec spécialité de Fruits de Mer. La gentillesse de la réception et le décor traditionnel d’un Hôtel du début du siècle vous assurerons le repos et le dépaysement souhaités. L’Hôtel de la Plage forme avec le Musée du Moulin un ensemble accueillant pour les séminaires, les conférences, expositions, mariages, communions et banquets. Nos tarifs sont en baisse, réservation directe, pas de booking pas d'agences. ... plus   moins
Hotel De La Plage Wissant
Wissant Plage