“Horriblement médiocre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant
Hotel de la Plage
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 24 juillet 2014

Voilà mon avis sur cet hôtel :

Certes la chambre est vieillotte, cela peut avoir son charme si tant est que la propreté soit de mise, ce ne fut pas le cas pour notre part. Le sol sale, les toilettes n'en parlons pas, très mauvaise insonorisation (entendre pierre et claude ronfler, c'est pas trop mon truc mais bon mettons cela sur le compte de la vétusté, n'est-ce pas ?), les coussins ne sentent la fraîcheur du lavage et j'en passe.

A l'accueille, on trouve une famille sympathique mais lorsqu'on a un problème de douche le lendemain matin, on tombe nez à nez avec l'arnaque aux touristes. Il faut libérer les chambres pour 11h, la plupart des chambres étaient déjà libérées mais je cite la patronne "tout le monde prend une douche en même temps, c'est la raison pour laquelle il y a peu de pression" et bien ma petite dame, il serait peut-être temps de revoir les conduits. Franchement qui sait se laver sous un seul jet de douche ? quelqu'un de peu soigné sans doute. Et pourtant, on demande pas la lune...

J'ai déjà fait plusieurs 2 étoiles (certains mêmes pour moins chère que ça) lorsqu'il n'y avait que ça et je peux vous assurer qu'à côté de ceux que j'ai fait, cet hôtel ** n'en mérite même pas une.

Une tente, un matelas gonflable et une douche de camping valent bien mieux. Dommage pour nous, c'était un séjour à l'arrache, nous n'étions pas censé dormir en France, à Wissant, mais je sais dores et déjà dans quel hôtel je n'irai pas la prochaine fois que nous nous y rendrons, celui de l'Hôtel de la Plage.

Fort heureusement, cher lecteur, comme son nom l'indique, il y a la plage à proximité et je puis vous assurer que ça aide pour oublier la tache que représente cet hôtel dans ce paysage idyllique.

A bon entendeur. ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

Etant 1 habitué de l'endroit lors d'une visite à Wissant,j'ai été déçu du menu à 18,50 euros; la présentation était très quelconque et de plus,même si c'est peut- être le hasard,ma fille et moi-même avons été indisposés l'après -midi.(Problèmes intestinaux)
La cuisine a mal évolué en 1 année et de plus le mobilier mériterait une cure de rajeunissement (trous dans les chaises)
Je précise que je n'ai pas résidé dans l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

une nuit dans une très jolie chambre, refaite et à la déco soignée. Cependant les chambres sont mal insonorisées. Le petit déjeuner est d'un rapport qualité/prix médiocre. Un patron ...patronant (je plains les employé(e)s) , qui en impose à ses clients: il n'est pas à notre service, on est là pour lui donner de l'argent et ne pas l'embêter...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014

Pour profiter de cet endroit il faut savoir que les chambres sont très mal insonorisées et que la toilette de votre voisin peut vous réveiller en pleine nuit, que vous n'avez pas envie d'un petit déjeuner délicieux et pas spécialement envie de bien manger dans le restaurant, que les salles de bain sont minuscules...
L'hôtel est bien tenu par un patron très présent, mais il ne rencontre pas les standards actuels.
Je trouve finalement que c'est trop cher pour ce qu'on nous offre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Nous y avons logé une seule nuit, les chambres sont minimalistes et très vieilles mais propres, le soir nous avons pris un repas au restaurant ou nos épouses ont eu froid, l'état des chassis nous a fait comprendre pourquoi. le repas fut simple et vite terminé nous étions seuls.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

L'hotel est vieillissant et certains murs sont en mauvais états.
Pas de télé mais il semblerait que cela soit une volonté du proprio.
Les chambres sont vétustes et peu accueillantes mais propre.
Les plats sont présentés comme frais mais je me suis retrouvé avec du poisson congelé à deux pas de la mer...déroutant.

Hotel correct pour les marcheurs qui ne cherchent pas plus qu'un endroit où dormir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons pris un menu au restaurant. C'était pas mal mais sans plus. L'hôtel est très ancien et la direction suit le même parcours. On se croirait juste après guerre. La carte est très réduite mais nous avons quand même bien mangé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 0,3 km
À 10,5 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 1 Place Edouard Houssin, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Depuis plus d’un siècle maintenant, l’Hôtel de la Plage assure un accueil familial et traditionnel à Wissant. Ce n’est pas le grand luxe, mais son calme et son originalité sont appréciés de tous. Terrasse, salon à feu ouvert, son ancienne salle à manger font son caractère. La cuisine au menu régional, avec spécialité de Fruits de Mer. La gentillesse de la réception et le décor traditionnel d’un Hôtel du début du siècle vous assurerons le repos et le dépaysement souhaités. L’Hôtel de la Plage forme avec le Musée du Moulin un ensemble accueillant pour les séminaires, les conférences, expositions, mariages, communions et banquets. Nos tarifs sont en baisse, réservation directe, pas de booking pas d'agences. ... plus   moins
Hotel De La Plage Wissant
Wissant Plage