“Un seul mot ..... extraordinaire !”
Avis sur La Chaloupe

La Chaloupe
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Wissant
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 26 janvier 2014

Personnel très sympathique et serviable. Bel endroit. Rien de négatif. Les portions sont généreuses et la fraîcheur des poissons est juste à tomber. Malgré un régime strict, ils m'ont proposé des plats lights, avec le sourire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chaloupe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Excellent, tres frais et juste bien relevé!
Accueil tres sympathique
Adresse a se recommander sans probleme

Avis publié: 21 janvier 2014

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant un dimanche midi et nous avons passé un bon moment. Nous avons pris la marmite de poisson, qui était très bien servie en quantité mais aussi en qualité.

Avis publié: 20 janvier 2014

Bonne table, du choix pour tous les goûts. Cadre trés agréable et un trés bon accueil. Personnel souriant et aimable au petit soin pour les clients. félicitations.

Avis publié: 24 novembre 2013

Beau cadre, bonne situation à l'extérieur du centre-ville, bon choix à la carte, nourriture de qualité mais fréquentant très souvent les restaurants, nous sommes aussi sensibles à la qualité du service: c'est le cas à la Chaloupe où le service à table est effectué avec amabilité et sourire! Rien que pour ça, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Chaloupe ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chaloupe ?