“Bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ferme Le Breuil

Ferme Le Breuil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant.
Ferme Le Breuil
Mons
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Une grande ferme à l'écart du village, avec beaucoup d'espace. 2 chambres d'hôtes de bonne taille, bien aménagées, très propres. Les randonneurs que nous sommes n'ont pas été déçus par le petit déjeuner, avec pains et confitures variés. On peut laisser la voiture sur place et partir à pied pour la journée car on rejoint les sentiers du GR très facilement. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles, ils nous ont bien aiguillés sur les restos etc... mention spéciale pour les travaux sur la façade, remise sur la pierre tout récemment !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Ferme Le Breuil ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Le Breuil

Établissement : Ferme Le Breuil
Adresse: le Breuil, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 7 sur 9 Auberges/B&B à Wissant
La ferme est à 3 km du centre du village en pleine nature, au calme. A 5 minutes en voiture de la mer et des Caps Gris Nez/Blanc Nez. A proximité du GR 128, et à 3 km du GR 120). 2 chambres d'hôtes labellisées par les Gîtes de France, avec douche et WC privatifs. La nuitée pour 2 personnes est à 52 ou 55 euros. Petit déjeuner continental. 3 sortes de pain (baguette cuite sur pierre, baguette aux céréales, pain de campagne de l'artisan boulanger de Wissant) Des produits locaux (fromages) ou faits-maison (confitures) pour promouvoir notre terroir. Petites attentions pour ceux qui restent plusieurs jours : nous varions les fromages/confitures et ajoutons parfois une petite douceur (ex : smoothie, gâteau fait maison...) en fonction des produits de saison et du temps dont nous disposons. Pour les randonneurs ou les pèlerins de la Via Francigena, nous proposons de vous chercher/ramener en voiture dans le centre de Wissant. ... plus   moins
Hotel Ferme Le Breuil Calais