“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Bruxelles, Belgique
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Après avoir lu les critiques négatives nous étions perplexes mais ne pouvons pas(après un séjour de 3 jours) partager ces critiques. Oui l'hôtel (annexe avec vue sur mer) est un peu kitsch mais très calme et très propre. Nous avions une belle vue sur mer, les sanitaires étaient impeccables et le petit déjeuné continental, simple mais agréable (oui, il manquait de croissant le dernier jour mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard!). Pas de probléme de parking (malgré un we du 11/11 chargé) et n'ai jamais trouvé ce "no mans land" où sévit le vandalisme du coin?). Pour ce qui est du resto c'est vrai que le rapport qualité/prix est excessif mais tout comme les autres hôtels avoisinnant du même tonneau. Il faut souligner la sympathie et la gentillesse du personnel d'accueil, toujours disposé à vous écouter (et très pateiente avec les mauvais coucheurs).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous adorons aller à Wissant. Après plusieurs séjours là bas et ne disposant que d'une nuit nous avons réservé au Vivier,vue la publicité partout dans le village et les photos alléchantes sur le net, nous étions surs de ne pas etre décus malgré le budget conséquent (120 euros la chambre pour quatre avec petits déj).

sommes logés à l'annexe, façade obsolète, pancarte encore en franc (220 francs...); conseil : arriver le premier pour avoir une place de parking, sinon il vous faut vous garer à 200 m dans un "no mans land douteux" où sévit le vandalisme (dires de l'établissement, une pancarte est affichée au 1er étage de l'hotel), et attention à la route c'est dangereux pour les enfants...

chambre spacieuse au confort minimum, très très kitsche, murs fins, lit pont avec matelas très mou, lumière de la salle de bain ne marchant pas. une télé... mais pas de télécommande fonctionnelle... donc pas de télé ! terrasse ... miniscule mais bon on s'en contente, on est content d'etre à Wissant... salle de bain convenable

l'accueil par contre est satisfaisant, la patronne est très sympa... elle sait y faire ! nous décidons donc de manger dans leur restaurant, au charme coquet et typique, et là, la carte est hallucinante... peu de choix, des prix exhorbitants nous choississons en fonction des tarifs... moules frites à 19 euros (17 transformé en 19 sur la carte)... frites blanches et surgelées... moules bof bof, pas de condiments, pas de traces de persils cerfeuil ou échalotes, rien. menu enfants à ... 18,50 !!! nous ne demandons que des frites poulet (une demie escalope par enfant fut servies pour 10 euros.) bref addition salée pour 82 euros !

en résumé : accueil sympa et attrayant, rapport qualité prix inacceptable, je vous conseille vivement les moules frites (9 euros) de la voisine "chez nicole" !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Enghien, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Accueil très agréable, chambre spacieuse et propre. Une seule nuit mais nous reviendrons!
Petit déjeuner très correct, dîner excellent à prix serré. Notre petit chien a apprécié. Le personnel est attentif et sympa. Notre chambre est située au 1er étage côté rue, lumineuse et calme ( pas de bruits de cuisine, pas d'odeurs et une circulation discrète). Nous n'avons pas visité l'ensemble du site mais, à première vue, tout semble de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions réservé deux chambres de 2 personnes et nous avons été bien accueillis. Pour moins de 70 € par chambre, petit déjeuner copieux inclus, ce petit hôtel situé près de l'église et sans prétention, nous a agréablement surpris. Il est situé à environ 350 m de la mer.
Si vous aimez le poisson et/ou les crustacés, le restaurant propose des plats qui sont excellents et copieux pour un prix raisonnable. Les produits sont en outre de qualités.
Nous y retournerons probablement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avions pris la chambre avec vue sur mer (89EUR, pas donné pour un 2 * qui n'avait même pas de réception dans le bâtiment, la réception se trouve au centre, dans le restaurant, alors que l'hôtel se trouve à quelques centaines de mètres plus loin, au bord de la route.

Pour un 2 étoiles, à part la vue, le reste était vraiment à revoir.
La déco est très obsolète et kitsh mais bon, on peut encore y trouver un certain charme, sauf les taches blanches sur le canapé de notre chambre(?!).
De plus, il n'y a pas de téléphone, il faut donc soit appeler avec son portable pour avoir la réception soit se déplacer jusqu'au centre (à pied, 15 min).

Le plus horrible, c'était les murs trop fins, on entendait tout ce que les voisins faisaient.
Je vous passe les claquements de portes à partir de 8h du matin! mais cela n'est pas de la faute de l'hôtelier.

Le personnel est super mais malheureusement, l'hôtel est victime de son "succès" grâce aux pubs qui renvoient ... "au Vivier, vue sur mer etc..."

J'ai adoré Wissant mais je ne retournerai pas au Vivier.

Je suis agent de voyage et je pense avoir une idée objective des hôtels un peu partout dans le monde, dans ce cas, les 2 étoiles correspondent à l'hôtel mais par contre, le prix de 89EUR, est beaucoup trop cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Londres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous y avons passé un agréable séjour. Le balcon donnait sur la mer, certes pas toute proche, mais également sur la petite rivière. Le deuxième bâtiment à moins de charme que le premier. Le restaurant et ses plats de poissons nous ont laissé un excellent souvenir. Le personnel est très agréable et serviable.

Les seuls bémols sont les petits déjeuner souvent incomplet (plus d'oeuf, plus de jus d'orange) et le WIFI pas très disponible lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Moi et mon ami sommes vraiment tombés des nus, honteux.
Nous arrivons a 21h, on nous dit a il est tard sa sera plat en direct avec un acceuil du serveur vraiment désagréable.
Nous commandons un onglet, pas trés frais d'ailleurs et très petit.
Ne parlons pas de la propreté du restaurant.
Pressaient de quitter cette établissement douteux nous demandons l'addition,on nous répond il faut prendre un dessert c'est compris dans le prix. je commande un tarte au citron tout droit sortit du congéléteur et acheter tout faite et mon ami 2 malheureuse boulesde sorbet.
Devinait un peu le prix de l'addition . . . . 56 €.
Pour 2 onglet, 2 dessert et 2 coca
Je ne conseille cette désastreuseaventure a personne.
UNE HORREUR moi qui suit dans la restauration je n'avait jamais vu sa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Le Vivier - Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vivier - Centre

Établissement : Hotel Le Vivier - Centre
Adresse: 3 rue Gambetta, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Wissant
Situé au coeur de du village de Wissant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vivier - Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant