“Au Vivier, j'y retournerai !”

Hotel Le Vivier - Centre
N° 3 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 23 août 2012

Vous désirez passer un beau séjour à Wissant, allez au Vivier ! Vous y serez accueillis par une dame charmante et pleine d'humour. Vous logerez (en annexe) dans une chambre avec toutes les commodités, très calme et bien propre, Là, vous pourrez savourer un excellent petit déjeuner servi par une petite dame très gentille. Au restaurant, une carte bien fournie vous permettra de déguster une grande variété de poissons et de crustacés, Quel délice! N'hésitez pas allez en toute confiance au "VIVIER".

Tout était parfait et... le soleil ne nous a pas quittés (du 17 au 20/08)

Avis publié : 20 août 2012

nous avons été très déçus de voir la taille et l'état de la chambre louée pour notre séjour en amoureux. Pour près de 90 euros la nuit, on ne s'attendait pas à une chambre défraichie, avec le petit balcon "vue sur mer" qui en fait donne vue sur camping et mer au loin. Heureusement que le soleil était de la partie pour nous faire quitter cette chambre le plus de temps possible.

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé un week-end (17/08 au 19/08) dans cet hôtel, et le moins que l'on puisse dire c'est que la gentillesse de son personnel fait que ce sera avec joie que nous y retournerons. que ce soit au restaurant ( Bravo à la jeune serveuse pour sa faculté à traiter les clients difficiles qui exigent d'obtenir une table alors que tout est réservé ), au bar " La sirène " de la plage ( Un tout grand merci à la jeune fille blonde qui était véritablement épuisée tellement il y avait du monde et qui s'inquiétait pour le malaise que son ami avait eu ), à l'hôtel ( où la personne qui s'occupe des petits déjeuners vous accueille merveilleusement ). Je conseille quand même d'être très prudent lorsque vous décidez de rejoindre le centre de Wissant en partant de l'annexe, car il faut parcourir 50 mètres sur la route et les automobilistes ne vous voient qu'au dernier moment . A part cela , la chambre était superbe , propre, avec une vue extraordinaire sur le cap gris nez et sur les côtes Anglaises. Allez-y , vous ne serez pas déçus .

Avis publié : 19 août 2012

Petit hôtel agréable pour passer un we et profiter des deux caps. Petit déjeuner : correct mais sans plus. Les yogourths annoncés étaient absents et nous sommes confinés à l'arrière de la salle de restaurant. Ce serait si agréable en façade ou même à l'extérieur ! Chambre propre mais un peu bruyante. Nous n'avons pas souper au resto nous avons préféré un petit café brasserie chez Edwige où les moules frites sont à 8,5 € - délicieuses ! Passé deux belles journées, village très agréable mais pris de plus en plus d'assaut par les touristes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Séjours en couple du 1er au 3 août 2012 en demi-pension au Vivier à Wissant. Petit déjeuner agréable servi par une charmante dame, très sympathique et d'une gentillesse remarquable. Restaurant cadre Marin que j'adore, avec un personnel très professionnel, que nous avons aprécier, et les repas de qualitée. Nous profitons pour faire un petit coucou spécial à une adorable serveuse Harmony, qui au long de notre séjours à toujours gardé le sourire. Nous étions dans la chambre 304, vue sur la mer, et nous avons pu également admirer ses beaux couchés de soleil. Merci encore au personnel pour votre bon accueil, nous reviendrons. Musicalement Vôtre La chanteuse Marie-Pierre APRILE & MoMo le musicien.

Avis publié : 1 août 2012

Petit séjour en amoureux pour les soirées, et professionnel dans la région en journée. Nous avons passé la première nuit dans la chambre 5, petite, sans vraie fenêtre mais cosy et à proximité de tout. Décor marin un peu rétro. Un petit bémol concernant le repas du soir. Au vue de l'heure (21h00!!!), obligation de prendre les moules, très bonnes mais un peu relevées à l'addition. La seconde nuit s'est passée dans la chambre 401, à l'annexe. SUPER. Belle chambre, belle terrasse, belle vue. N'en déplaise aux éternels insatisfaits, mais un bon rapport qualité/prix pour un hôtel 2* en période estivale. Petits déjeuners continentaux complets les deux matins. Personnel sympa et à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Séjour en couple (B&B) du 23 au 26-07-2012. Ambiance familiale assurée, petit déjeûner copieux dans un cadre "marine" agréable...La "petite" dame qui nous a servis SEULE tous les matins est d'une gentillesse formidable: disponibilité, amabilité, simplicité! A souligner et à remercier sans aucun doute.
Nous n'avons pas testé les repas de midi ou dus oir car il y a d'autres resto-brasseries dans les environs...
Prix en haute saison défiant toute concurrence pour un hôtel 2 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
À 0,3 km
À 13,7 km
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hotel Le Vivier - Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vivier - Centre

Adresse: 3 rue Gambetta, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Wissant
Catégorie de prix : 61€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé au coeur de du village de Wissant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vivier - Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant