“Séjour à Wissant”

Hotel Le Vivier - Centre
N° 3 sur 5 Hôtels à Wissant
“Séjour à Wissant”
Avis écrit le 29 juin 2013

Encore une fois séjour agréable à tout point de vue, accueillants,repas très bien au niveau gustatif,les prix très abordable, il faut vraiment être difficile pour ne apprécier et je confirme en plus nos sommes venus l'année passée et les prix sont toujours les mêmes,bravo madame encore une fois nous reviendrons chez vous.
Faite confiance au VIVIER de Wissant vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Il n'y en pas pas pour tout le monde, mais vue sur la mer c'est super
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sambreville Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé trois jours de bonheur malgré le temps, l'accueil y est très sympa, les patrons ainsi que les gens en général sont d'une grande gentillesse sans oublier la ptite dame au déjeuner! Bref tout était parfait. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 3 mai 2013

nous y sommes passes en avril et nous y retournerons ,
Accueil Sympa , les moules sont trés bonnes , sans oublier la paella
et les chambres agréables , pour un week end en amoureux , c est parfait
Ray

Jemeppe, Liege, Belgium
Avis écrit le 11 avril 2013

mon épouse et moi meme avons passer 3 jours a l'hotel vivier c'est un hotel que je reccomande vivement car nous avons tres bien manger l'hotel est tres propres rien a dire et le top sont les patrons tres tres sympathique j'ai hate d'y retourné tres vite.

Rosieres, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes revenus au Vivier après un séjour il y a une dizaine d'années. Nous l'avons retrouvé tel quel, avec le charme désuet des hôtels de petites stations de bord de mer... Accueil charmant, chambre pas très grande, mais suffisante avec petite extension avec un canapé et grand lanterneau qui amenait la lumière, linge de lit et de salle de bains blanc et impeccable. TV écran plat, couchage confortable et décoration de bon goût. Dans la salle de douche, un problème signalé (planche de la toilette fêlée) a été résolu dans l'heure, suivi immédiatement, du passage de l'employée pour nettoyage ! Bravo pour la rapidité et la propreté ! Tout est d'ailleurs nickel ! Quant au petit déjeuner, c'est un buffet accessible de 8 à 10h30 ! Appréciable, surtout quand le soleil est absent de pouvoir prendre son temps... Buffet très complet, avec céréales, croissants et baguette, oeufs, fromages, une dizaine de confitures, yaourth et fruits, lait, café, thé et chocolat ! Un grand merci à la dame présente le matin et qui gère l'accueil, le réapprovisionnement des différents produits et à un mot gentil pour chacun. De plus elle n'arrête pas... rangeant les tables d'à côté - au restaurant - ou le bar et surveillant d'un oeil discret, mais vigilant, que tout se passe bien pour chacun ! La déco de la salle de petit déj est "maritime" et charmante, en bleu et blanc et pleine d'objets ou petits tableaux se rapportant à la mer et donne donc le ton ! Bref, bonne adresse pour quelques jours à 2 ou en famille... Attention toutefois, pas de coin salon ou salle de jeux...

De Panne, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons déjà dine et déjeune dans cet hotel. Rien a dire cadre très sympa et bonne ambiance. Les moules sont excellentes et les fruits de mer aussi. Nous ne connaissons pas l'hôtel mais tôt ou tard. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Yvoir
Avis écrit le 3 novembre 2012

Après une promenade sur la plage de Wissant, vers 15h, nous voulons déguster un café dans cet établissement.Nous ne pouvions nous installer que sur la terrasse soit disant chauffée alors que 2 chaufferettes sont hors service et table libre à l'intérieur mais "uniquement pour manger" (température extérieure=6°c).Accueil comme le temps: glacial et note comme la mer :salée (1 café - 1 bière-1 eau- 1 orangina : 12.5 €)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Hotel Le Vivier - Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vivier - Centre

Établissement : Hotel Le Vivier - Centre
Adresse: 3 rue Gambetta, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Wissant
Situé au coeur de du village de Wissant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vivier - Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant