“Bonnes moules et le reste quelconque”

et 1 autre site !
Hotel Le Vivier - Centre
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 10 août 2013

Cadre vieillot et chargé, service quelconque et débordé, longue attente et surtout prix incroyablement élevés pour les prestations offertes (plats, boissons, service,...) Les moules sont bien préparées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2013

De passage à Wissant pour la première fois dans cet hotel, nous avons été agréablement surpris par l'acceuil réservé. Un restaurant avec une bonne carte qualité prix et du personnel sympatique, la chambre avec vue sur mer c'est le TOP, le petit déjeuné était très bien, à refaire.
Merci à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous venons de passer un petit séjour à Wissant (11 et 12 juillet 3013). C'était vraiment magnifique et l'hôtel "Le Vivier" est à recommander. L'accueil était parfait et les chambres simples, de bon goût, avec un caractère typique très affirmé tout comme le reste de l'hôtel (salle de restaurant, salle du petit-déjeuner). Propre, convivial. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Fin juin, nous sommes allés manger au Vivier.
Apéritif, puis une heure d'attente pour que le plateau de fruits de mer soit servis.
Ceux-ci étaient "froids", impossible d'attraper certains coquillages.....
4 belges, installés à côté de nous et ayant pris des plateaux également, ont vite décelés avoir des surgelés. Ils ont refusé les plats, qu'ils n'ont pas payés ( sans opposition de la direction et des serveurs) ,et sont partis manger en face .Ils venaient à cet hôtel depuis 11 ans...... De notre côté, geste commercial !!! sur les boissons.

Avis publié : 5 juillet 2013

Cette fois nous avons logé dans cet hotel. Nous avons déjà parlé de la carte du restaurant dont les mets sont succulents. Cet hotel se situe à deux endroits. L'un en plein centre et l'autre en bord de mer. Tout y est intime et feutré. Une décoration marine du plus bel effet et un accueil au delà de toute espérance. Pour preuve nous sommes arrivé à minuit par hasard ..... Un veilleur de nuit à fait tout ce qu'il fallait pour bien nous loger. Nous avons logé dans les deux établissements. Je ne peux que conseiller vivement cet endroit de même que le petit village de Wissant. Le marche du mercredi est très typique et très bien achalandé. Les prix de l'hôtel sont très compétitifs.

Avis publié : 29 juin 2013

Encore une fois séjour agréable à tout point de vue, accueillants,repas très bien au niveau gustatif,les prix très abordable, il faut vraiment être difficile pour ne apprécier et je confirme en plus nos sommes venus l'année passée et les prix sont toujours les mêmes,bravo madame encore une fois nous reviendrons chez vous.
Faite confiance au VIVIER de Wissant vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Il n'y en pas pas pour tout le monde, mais vue sur la mer c'est super
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé trois jours de bonheur malgré le temps, l'accueil y est très sympa, les patrons ainsi que les gens en général sont d'une grande gentillesse sans oublier la ptite dame au déjeuner! Bref tout était parfait. Merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hotel Le Vivier - Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vivier - Centre

Adresse: 3 rue Gambetta, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Situé au coeur de du village de Wissant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vivier - Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant