“Bonne situation et accueil sympa”

et 1 autre site !
Hotel Le Vivier - Centre
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons apprécié d'être au centre du village mais non loin de la belle promenade en bord de mer. L'accueil est chaleureux, tant à la réception qu'au restaurant. Le buffet du petit-déjeuner offre un choix varié et met en forme pour toute la journée! Notre chambre était agréable et claire, donnant sur la place de l'église. C'est très calme et nous y avons bien dormi.
Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir. Vous pouvez y aller en confiance.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

L'hôtel est Très bien situé. Nous avions une vue mer ainsi qu'une terrasse avec petit jardin pour notre chien. Parfait ! La chambre était spacieuse et très propre. Lze petit déjeuner buffet est copieux et varié. La patronne et le personnel sont très chaleureux et sympatiques. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel qui est particulièrement bien situé dans le centre de Wissant (poissons, fruits de mer, moules : tout était délicieux et très frais) à recommander. Nous vous recommandons l'hôtel ainsi que le restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Par ce petit message je voudrais a nouveau féliciter les gérants de cet établissement pour leur amabilité et pour la qualité des services. Autant pour le restaurant que pour l'hôtel.
Il peut arriver que certaines personnes soient déçues. Dans toute maison qui se respecte il peut y avoir des impairs. Celui qui ne fait rien ne se trompera jamais.
De la a donner des avis super négatifs et infondés comme j'ai pu en lire, Il y a de la marge.
Voyageurs ne faite pas attention a de tels commentaires.... Venez au vivier et vous ne serez certainement pas déçu.

Astuce pour la chambre : Chambre 301 dans l'annexe. Super avec vue mer
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

L hotel est idéalement situé dans le centre de Wissant . Les chambres sont d'une propreté irréprochable et équipées d'une literie moderne .
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et l accueil chaleureux , en résumé un excellent rapport qualité/prix . Précision l hotel dispose d une annexe non testée .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

Sympathique petit hôtel 2** bien situé, très bon accueil mais l'Annexe n'est pas facile à trouver quand on ne connait le coin et en arrivant en soirée. Chambre et Sdb très propre-belle vue sur la Baie (de loin) et le Lac. Bon petit déjeuner clasique. Gros bémol, il n'y a pas intérêt à avoir une grosse voiture car les emplacements sont très étroits. Le Restaurant est agréable mais il ne faut pas être pressé.

Astuce pour la chambre : La chambre 303 n'est pas mal
Avis publié : 18 septembre 2013

Malgré certains avis négatifs,nous avons réservé dans l'hotel du Vivier,conseillé par des amis, qui y retournent régulièrement, et qui sont enchantés.
Et nous, on l'était aussi !
Nous avons logé à l'annexe.
Hotel très propre,literie comfortable, vue panomarique sur la baie.
Au restaurant, personnel très acceuillant et serviable,des fois des temps d'attente un peu long
(le resto affiche souvent complet, il vaut donc mieux réserver) mais, avec un bon verre de Sancerre, et en bonne compagnie, cela n'est pas du tout desagréable.
A découvrir!

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré l'annexe ,avec vue sur la baie.
Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil sympathique, chambre très propre, petits déjeuners très bien, repas moyen par contre prix excessifs pour la carte, matelas à changer et rangement à faire pour accéder aux chambres. hotel très bien situé en plein centre de Wissant, proche de la mer mais sans parking privé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hotel Le Vivier - Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vivier - Centre

Adresse: 3 rue Gambetta, 62179 Wissant, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissant
Situé au coeur de du village de Wissant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vivier - Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant