Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2014

point de chute très agréable, sur la place du village. Avons été hébergé dans le bâtiment situé derrière l'hôtel originel; chambre spacieuse, très lumineuse, récemment rénovée. Petit déjeuner -bufet classique mais délicieux servi dans une salle pleine d'ambiance marine. Charmant. Cet hôtel a une âme.Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambres 21 et 22 super. En fait, cet hôtel comporte 3 bâtiments différents. Il est peut-être prudent de se renseigner.
Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous vous remercions pour l'excellent séjour passé dans votre hôtel: chambre lumineuse, très propre et un petit-déjeuner buffet qui fut ...royal !!!
Juste un bémol pour le chauffage de la salle de bain, peu efficace ...

Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons apprécié d'être au centre du village mais non loin de la belle promenade en bord de mer. L'accueil est chaleureux, tant à la réception qu'au restaurant. Le buffet du petit-déjeuner offre un choix varié et met en forme pour toute la journée! Notre chambre était agréable et claire, donnant sur la place de l'église. C'est très calme et nous y avons bien dormi.
Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir. Vous pouvez y aller en confiance.

Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est Très bien situé. Nous avions une vue mer ainsi qu'une terrasse avec petit jardin pour notre chien. Parfait ! La chambre était spacieuse et très propre. Lze petit déjeuner buffet est copieux et varié. La patronne et le personnel sont très chaleureux et sympatiques. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel qui est particulièrement bien situé dans le centre de Wissant (poissons, fruits de mer, moules : tout était délicieux et très frais) à recommander. Nous vous recommandons l'hôtel ainsi que le restaurant.

Avis écrit le 13 octobre 2013

Par ce petit message je voudrais a nouveau féliciter les gérants de cet établissement pour leur amabilité et pour la qualité des services. Autant pour le restaurant que pour l'hôtel.
Il peut arriver que certaines personnes soient déçues. Dans toute maison qui se respecte il peut y avoir des impairs. Celui qui ne fait rien ne se trompera jamais.
De la a donner des avis super négatifs et infondés comme j'ai pu en lire, Il y a de la marge.
Voyageurs ne faite pas attention a de tels commentaires.... Venez au vivier et vous ne serez certainement pas déçu.

Astuce pour la chambre : Chambre 301 dans l'annexe. Super avec vue mer
Date du séjour : septembre 2013