Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes allés au Vivier du 25 au 28 juin 2014. Nous avions réservé parce qu'il nous avait été recommandé. Les points positifs : bon lit et belle vue sur la baie de Wissant. Les points négatifs l'emportent largement : une petite penderie avec un rideau, un tapis usé jusqu'à la corde presque troué à l'entrée de la chambre, hôtel en travaux avec vue sur les travaux, un seul fauteuil dans la chambre double...salle de douche : moisissures dans la douche, pas de tablette pour poser ses affaires, pas de porte-essuies, planche et couvercle WC très abîmés, le bouchon de l'évier ne retient pas l'eau, la porte de la douche ne ferme pas bien, pas de mélangeur de t°, ...pas de poubelle en chambre, une seule lampe fonctionne au-dessus du lit, l'autre pas, jardin avec des jeux pour enfants cassés+ un Kubota pour les travaux...parking difficile et obsolète, pas de frigo,petit déjeuner très basique, manque de choix...rapport qualité prix exagéré 103,50 € la nuit pour ça alors que, dans la région les prix vont de 55 à 65 euros. La région est superbe et nous y retournerons mais pas au Vivier !!! Pas de personnel dans l'hötel ni le jour, ni la nuit...sauf pour le petit déjeuner. Un cafard en prime dans ma valise rangée dans un coin de la chambre !!!!!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas. Il y a d'autres hôtels dans les environs et de nombreux gîtes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Thérèse Marie et Patrick - chambre 16 -
séjour du 17 au 18 mai 2014
hôtel centre du village, chambre spacieuse, literie dure, insonorisation entre chambres nulle, oreillers durs, pas de frigo, salle de bain confortable, prix exhorbitant 153 euros pour 2 adultes, et plus de 250 pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants ),
pas de volet, ni de rideaux occultants à la porte d'entrée,
restaurant de l'hôtel très cher ( 28 euro pour un pavé de boeuf .... )
petit déjeuner correct.
l'hotel a un hotel annexe au bout du village, peut être mieux .....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Merci pour l'accueil, la gentillesse ... pour un 2 étoiles c'était parfait. Le buffet petit-déj un peu limité mais suffisant. La chambre était bien mais pas de chauffage dans la salle de bain et l'eau de la douche tiède. Nous étions dans la partie en face de l'église peut-être que les autres chambres sont mieux équipées. Dans l'ensemble tout était très bien au niveau rapport/prix. Et l'endroit est superbe. L'hôtel est tout près de la plage. Pas oublier de réserver pour le dîner, il n'y a pas bcp de tables et apparemment très apprécié par les touristes ... On reviendra !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

le seul point positif, c'est la vue sur la mer, au 4ème étage belle terrasse. lorsqu'on entre dans la chambre on est directement dans la salle de bain. la literie ne peut plaire qu'aux personnes qui aiment les lits durs. oreillers en béton ou presque.pas de frigo, pas de bouteilles d'eau, pas de café ou thé. juste assez de produit gel douche pour se laver une fois. pas d'aérations. petit écran plat. chambre mal agencé, bref pour 103,50 euros c'est cher payé pour la vue. nous avons l'habitude d'aller à l'hôtel c'est la 1ère fois que j'émets un avis défavorable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

point de chute très agréable, sur la place du village. Avons été hébergé dans le bâtiment situé derrière l'hôtel originel; chambre spacieuse, très lumineuse, récemment rénovée. Petit déjeuner -bufet classique mais délicieux servi dans une salle pleine d'ambiance marine. Charmant. Cet hôtel a une âme.Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambres 21 et 22 super. En fait, cet hôtel comporte 3 bâtiments différents. Il est peut-être prudent de se renseigner.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple