Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2014

avons passe 4 nuits ! correct dans l ensemble mais pour 103 e la nuit chambre un peu vieillottes au niveau finitions;franchement trop cher !! accueil et vue sur mer parfaites ainsi que le petit déjeuné et la literie ;bravo !! mais quelques bémols quand même !!!! parking très très exigu !!!garde robe minimaliste !!!et télévision minuscule ( il faut une tres bonne vue );sinon niveau personnel rien a redire les dames sont très agréables et disponibles ; a 20 euros de moins la nuit ça aurait été très correct !!! mais voila dommage ce prix très prohibitif !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : vue sur mer 3eme étage !!! vue directe sur les cotes anglaises !! (par beau temps )
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 3 septembre 2014

hôtel propre, équipement vieillot mais correct ; chambre avec vue sur mer
Attention : choisir l'annexe de l'hôtel à la sortie du village ; plus calme, plus agréable
Très bon petit déjeuner et dame qui accueille dans la salle très agréable
peu de stationnement (garage insuffisant)

Astuce pour la chambre : dans l'annexe à la sortie du village, chambre RDC avec terrasse et chambres aux étages avec balcon et vue sur mer
Avis écrit le 19 août 2014

nous avons dormis "le vivier" nous avons mangé "le vivier" et nous avons pris nos pauses café-gauffres a la terrasse "le vivier" et nous vous les recommandons car cette famille est plus que chaleureuse... la patronne du réstaurant qui dès le lever du soleil jusqu"au couché est au petit soin pour vous servir et a toujours le sourire malgrés la mauvaise humeur de certains clients !!! nous sommes enchanté de notre petit séjour chez vous et nous reviendrons l'année prochaine sans aucun doute :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2014

Il y a deux hotel "le vivier" , un avec vue sur mer ( à la sortie de la ville) et un autre qui fait aussi restaurant dans le centre de la ville (sans la vue sur mer) les prix sont moins élevés dans le second évidemment .
Nous avions réservés celui avec vue sur mer, deuxième étage et nous avons été comblés , vue sur les côtes Anglaises avec coucher de soleil inoubliable . Wifi gratuit , literie excellente . Buffet petit déjeuner copieux diversifié . personnel disponible et agréable . Demandez le deuxième ou troisième étage ( le rez de chaussée donne sur le jardin) .
Petits bémols :
1) le parking est étroit et il y a peu de place disponible
2) Le jardin sur la droite est en chantier , ce qui n'est pas très beau pour le moment .
3) Le check in se fait dans le restaurant-hôtel du centre ville ( 10 minutes à pieds ) . C'est marqué sur le papier de la réservation, il faut bien lire avant !

Astuce pour la chambre : Demander le premier ou deuxième étage et la vue sur mer lors de la réservation . Le balcon du deuxième étage a un petit toit, pas ceux du troisième étage ( important en cas de pluie :-) )
Avis écrit le 10 août 2014

Une horreur
Ma femme a fini à l'hôpital en urgence
Intoxication alimentaire
Personnel dépassé et étrangetés culinaires de rigueur
Genre de la semoule à couscous servie avec du saumon bouilli qui pue l'eau sale

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en famille