“Decevant”

Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Attirés par tous les commentaires précédents nous nous sommes faits un plaisir de réserver au Green Bistro. Et notre déception fut à la hauteur de notre envie de manger différemment.
Manifestement la carte est la même depuis au moins 20 jours mais là n'est pas le problème!
En entrée des rillettes de hareng insipides pour mon mari et pour moi le toast de tome. A part l'avoir mis dans le four avec quelques graines je ne vois pas sur quoi il faut s'extasier...
Le plat est du même acabit sauf la poêlée de légumes qui est savoureuse et magnifiquement bien agrémentée d'herbes et épices. A remarquer que pour l'entrée et le plat nous avons reçu la même salade avec le même assaisonnement. Les salicornes, baignaient dans le vinaigre et n'avaient rien de la saveur "maritime" que l'on en attend.
Par contre magnifique crumbble de rhubarbe avec de la panacota.
Les patrons sont volontaires et accueillants mais ça ne fait pas tout.....

Avis publié : 25 juillet 2014

Une réelle découverte ! L'esprit chaleureux et intimiste du lieu tout autant que la qualité de l'accueil et du repas nous fera y revenir très vite. Ce qui nous a particulièrement surpris est la volonté du Cuisinier de faire avec des produits locaux et/ou bios de qualité, on peut même y boire de l'eau du coin purifiée et gazéifiée ! Toute la famille y a déjà trouvé ses habitudes.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Découverte fortuite de ce super restaurant, arrivée dans un cadre très mignon et cosy, Accueil très chaleureux ! Qualité du repas excellente, produits frais, de saison, BIO!! Quantité dans les assiette ! Mélange des saveurs harmonieuse et originalité des plats !! Vraiment a faire découvrir et a partager ! Très bon rapport qualité prix de plus pour des produits frais et bio !

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Ce petit restaurant mérité le détour si vous êtes prêts à manger autrement, à découvrir de nouvelles saveurs. Ici, une cuisine à l écoute, de qualité, à partir de produits locaux. Le classique moules frites de la région n est pas à la carte. Seuls les produits sains et bios sont proposés. Le seul bémol: le choix limité et le formule menu obligatoire mais bon, c est cohérent avec l esprit du resto. Réservez votre table à l avance car elles ne sont pas nombreuses.

Avis publié : 20 juillet 2014

Pour une balade à 2 le we, on avait réservé le charmant lodge, petite cabane au bout du jardin, à l'aspect extérieur un brin futuriste mais surtout naturel et cosy... on a pris le repas du soir en arrivant, apres avoir été accueilli dans la simplicité et avec le sourire. Au menu, chacun une entrée differente, petits toasts à la tomme parsemés de petites graines (de carvi je crois) et pour moi gaspacho de betteraves rouges... totalement étonnant et delicieux. Ensuite pour moi, hareng salé petits cubes de pdt et salade verte, avec salicorne...première pour moi, et c'est tellement gai de découvrir de nouvelles saveurs. Dessert pou rnous 2, crumble de rhubarbe...sûr, on y retournera avec les enfants, ce sera l'occasion de saluer le tout sympathique et passionné patron de ce bistrot... pas comme les autres!

Les voyageurs ayant consulté Green Bistrot ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Green Bistrot ?