“GITE AGREABLE ET BIEN SITUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
l0udum
Dunkerque, France
“GITE AGREABLE ET BIEN SITUE”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'accueil par les propriétaires a été très chaleureux. Le stationnement est très aisé grâce au parking intérieur. Le logement est situé tout près du cœur du village, ce qui est très agréable. Les lits sont confortables. Le terrain permet aux enfants de jouer facilement. Nous y avons passé un séjour très agréable. A recommander sans hésitations.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
13 mai 2016
Merci pour votre appréciation et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bonne continuation.
philippe...
“excellent”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en avril 2016

Accueil chaleureux de la propriétaire, la maison est lumineuse et très propre le jardin fait le plaisir des enfants. La maison est très bien située pas loin du centre et de la plage. Le gîte possède une très belle vue à l'arriere. Nous y retournerons.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
06 mai 2016
Merci pour votre gentille appreciation, je serais ravie de vous accueillir de nouveau
Olivier D
“Très chouette gîte - très bonne localisation”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en avril 2015

La maison était parfaitement conforme à nos attentes.

Très bonne localisation dans le centre de Wissant, très propre, le tout pour un prix très raisonnable pour une maison 3 chambres.

Le tout avec une terrasse et un jardin pour profiter du soleil!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer