“Super we près de Wissant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jefphonem...
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Super we près de Wissant”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil des plus chaleureux dans une villa très bien équipée et ce, tout proche des 3 caps, de Wimereux et de toute cette belle région côtière.
À recommander et, à refaire!

04 oct. 2017
Au plaisir de vous accueillir encore !
Jet671848
“Très belle maison au confort parfait dans un petit village à 4 km de la mer.”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons apprécié sans réserve notre séjour à l'Audembertine. L'accueil des propriétaires y est chaleureux et la villa offre tout le confort souhaité. La propreté est sans faille. L’extérieur est parfaitement entretenu et fleuri. La situation est parfaite dans un joli village où le calme est de mise.
Nous étions en famille avec enfants et petits-enfants..;la maison s'y prête merveilleusement et les propriétaires avaient même prévu de délicates attentions pour les plus petits ! Encore merci Mr et Mme Desseyne pour leur sens de l'accueil.
Bref, cette maison est à recommander sans restriction aucune ....
Un seul bémol, il faut la quitter à la fin du séjour.... Une seule envie; y revenir bien vite !

Votre tranche d'âge 50-64
25 juin 2017
Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Merci pour cet avis. Florence et Jean Marc.
Mitch0306
Jemelle
“Endroit fantastique et propriétaires exellents”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en avril 2017

Une villa comme on les aiment, un calme et une région superbe pour les ballades que se soit a pieds ou en vélos ou en voiture. Une villa tout comfort avec des propriétaires exceptionnels et très près de ses locataires. Nous avons séjournés en famille avec mon épouse, mes sœurs, maris ou compagnons. Ce fut un séjour inoubliable. Nous y retournerons certainement mais cette fois avec nos enfants et petite famille.
Encore un grand merci aux propriétaires.

13 juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir une seconde fois. Florence et Jean Marc.
CHLOÉ A
Toulouse, France
“Maison tout confort!”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Agréable maison très bien agencée où même à 8 personnes, chacun à son espace. Rien ne manque dans ce grand et chaleureux gite.

Compagnons de voyage : Autre
25 juin 2016
Merciiii ! Ce fut un plaisir de vous avoir comme locataires ! Au plaisir de vous revoir !
Cecile_Sc...
Bruxelles, Belgique
“Paysage idyllique, maison luxueuse et séjour reposant”
Avis écrit le 18 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le gîte est extrêmment spacieuse et confortable, bien équippée, amenagée avec beaucoup d'amour et très joliment décoré. Nous avons eu un jour de pluie, mais nous nous sommes occupés avec les DVDs, jeux de sociétés, et ping-pong à disposition, c'était un plaisir de cuisiner dans la ciusine bien équipée et le lendemain nous avons fait une petite excursion pour découvrir les jolis alentours! Les propriétaires sont très aimable et le prix est raisonnable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Elisabeth...
Vise, Belgique
“confortable et super équipée”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison confortable et très équipée pour un séjour très agréable.
Le petit "plus" c'est le sourire, l'accueil et la gentillesse.

Merci

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
momo716
Anvers, Belgique
“Excellent! Fantastique! Merveilleux!”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Tout était parfaite. Jolie maison, tous que vous voulez comme matérial. Bon contact avec les propriétaires. Nous éspérons de revenir. Maison dans un endroit très calme près de la côte.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer