“le meilleur resto de la ville raport qualite prix”
Avis sur L'Arum - FERMÉ

L'Arum
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

ambiance sympa, bonne cuisine dans un prix raisonable.accueil sympas,le restaurant où on peut inviter ses clients sans avoir de surprise.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant récemment et outre les prix élevés,la nourriture quelconque,sur les coups de 23 heures etant les derniers clients(2 couples la quarantaine)j avais vue sur le comptoir et je voyais très nettement que les 2 serveuses attendaient notre départ avec impatience!!!J ai beaucoup d expèrience en restauration et je vous assure que ceci est vraiment très désagréable!!!!!!En résumé ttrès très mauvais souvenir!!!

Avis publié : 10 mars 2014

Parfait pour des déjeuners de travail. Toujours bien reçus par les deux demoiselles. Toujours bon dans l'assiette. Et une note pas salée !!! Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai testé la formule de midi et franchement très agréablement surprise par ce petit resto, très propre du centre ville.
Cuisine de qualité, très bien servi et vraiment très abordable.

Avis publié : 22 août 2013

Tout est extra. Le rapport qualité prix. Le cadre est de très bon goût. Le service est parfait. Les patrons sont charmants.
Le seul reproche que je ferais, est le manque de terrasse. Mais ils ne peuvent rien y faire.

Les voyageurs ayant consulté L'Arum ont aussi consulté