“Juste moyen !”

L'Avalanche
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Soyons clair, pour ne pas être déçu choisissez une raclette, qui est très copieuse et dont le fromage est excellent. Bon point aussi pour les pizzas.
J'ai également essayé la fondu : franchement c'est boffff, boffff (pas très copieux, pain pas suffisamment sec... et la charcuterie est en supplément !),
Pour ce qui est des cuisses de grenouilles, c'est extrêmement gras et peu assaisonnés, ça m'a,que franchement de goût.
Le gigot de 7h... était dur....
L'émincé de veau à la crème... pas mieux !

Donc si vous choisissez bien (raclette ou pizzas) tout ira bien... Sinon il y a fort à parié que vous serez déçu.

Pour les desserts, les glaces sont généreuses mais onéreuse ! Le tiramisu est chimique, le fondant au chocolat aussi...

Avis publié : 24 juillet 2013

Une carte sympathique avec un grand choix de pizza.....mais surtout des specialités savoyardes! La raclette est genial , on vous amene un enorme fromage...a se faire peter le ventre!
Le service et l equipe sont sympa
Une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix!

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes habitues de se restaurant la cuisine est simple mais bonne service rapide et agréable rapport qualité prix tout a fait correct

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Très bon service, personnel sympa. Pizzas cuisinées devant nous, large choix de glaces, tarifs raisonnables. Bonne table pour un repas entre amis ou en famille.

Avis publié : 15 avril 2013

Vous avez envie de changer d air alors rendez vous entre amis ou en couple à l avalanche, pour déguster des recettes très sympa sur un air des "bronzés fonds du ski" avec une bonne fondue sans les fils dentaire comme dans le film , ou une magnifique raclette, ou piérrade, ou brasucade. Alors faites un détour par l avalanche pas besoin de balise ARVA pour celle la juste un GPS pour vous indiquer la route.

Les voyageurs ayant consulté L'Avalanche ont aussi consulté

Saint-Just-Saint-Rambert, Loire