“qualité/prix”

Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Andrezieux-Boutheon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Je suis étonné par les avis, j'y ai mangé l'année dernière. bon repas, prix raisonnable et service correct. Je trouve le cadre agréable.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Les serveurs sont peu gracieux, l'ambiance "montagne" n'est pas au rdv car pas du tout chaleureux, et la nourriture vraiment limite. 4 noix de st jacques avec 500 gr de riz pour remplir l'assiette à plus de 20 euros...bien sûr je n'ai pas laissé de pourboir et n'y retournerai jamais

Avis publié : 4 septembre 2013

Soyons clair, pour ne pas être déçu choisissez une raclette, qui est très copieuse et dont le fromage est excellent. Bon point aussi pour les pizzas.
J'ai également essayé la fondu : franchement c'est boffff, boffff (pas très copieux, pain pas suffisamment sec... et la charcuterie est en supplément !),
Pour ce qui est des cuisses de grenouilles, c'est extrêmement gras et peu assaisonnés, ça m'a,que franchement de goût.
Le gigot de 7h... était dur....
L'émincé de veau à la crème... pas mieux !

Donc si vous choisissez bien (raclette ou pizzas) tout ira bien... Sinon il y a fort à parié que vous serez déçu.

Pour les desserts, les glaces sont généreuses mais onéreuse ! Le tiramisu est chimique, le fondant au chocolat aussi...

Avis publié : 24 juillet 2013

Une carte sympathique avec un grand choix de pizza.....mais surtout des specialités savoyardes! La raclette est genial , on vous amene un enorme fromage...a se faire peter le ventre!
Le service et l equipe sont sympa
Une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix!

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes habitues de se restaurant la cuisine est simple mais bonne service rapide et agréable rapport qualité prix tout a fait correct

Les voyageurs ayant consulté L'Avalanche ont aussi consulté

Andrezieux-Boutheon, Loire

Vous connaissez L'Avalanche ?