“Médaille de bronze ...”
Avis sur Le Poisson d'Argent - FERMÉ

Le Poisson d'Argent
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : 3 salles, 2 terrasse, 1 parc pour vous accueillir tout au long de l'année, pour tous évènements (mariage, baptême, communion, anniversaire, soirée...)Spécialiste de le Friture et des Grenouilles depuis 1880 le restaurant le Poisson d'Argent souhaite perpétuer la tradition.Nous vous proposons en plus de nos spécialités une carte variée qui change au fil des saisons.
Avis publié : 3 août 2013

Il est difficile pour moi d'écrire un avis car le restaurant est banal. Il ne se distingue ni par son excellence ni par sa médiocrité.

les plats basiques sont relativement bon, les serveurs courtois bien que mal organisé d'où une attente qui paraît interminable...

Cependant les prix sont corrects et le cadre sympa.

Avis publié : 14 juillet 2013

je suis retourné au poisson d'argent c'est toujours bien pas de problème on peut y aller en confiance

Avis publié : 16 juin 2013

jour de FETE des pères... par manque de personnel et personnel mal formé:repas interminable...menu à 25.50: escargots sans saveur, le reste du repas à peu près correct...mais le service était tellement"haché" que nous n'avons pris aucun plaisir.A essayer sans doute un jour de faible affluence,pour un meilleur accueil

Avis publié : 8 mai 2013

c'est bien bon accueil, bon repas les plats sont très bons et c'est un bon rapport qualité/prix nous y retournerons c'est sur seul bemol c'est un peu long mais bon c'est bien dans l'ensemble

Avis publié : 25 mars 2013

Assiettes ebrechés,viandes pas assez cuites, chaleur étouffante, housse de chaise tachée,acceuil mitigé ainsi que des maux de ventres par la suite

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson d'Argent ont aussi consulté