“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Andrezieux-Boutheon, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Bon adresse à 2 pas de la maison, bon rapport qualité prix, c est sans prétention mais c est frais bon et maison la patronne est très sympathique

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On adore!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix!
Des plats simples ou plus élaborés au choix, une carte qui change régulièrement.
Un décor convivial et une ambiance vraiment sympathique, un service tip top!
La Patronne est super sympa!!!
Pour nous, une très bonne expérience dès la première fois et du coup nous y retournons régulièrement! :o)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple bon et convivial...”
Avis écrit le 30 mai 2012

Très bon restaurant...à découvrir au plus vite pour les fans de bonne bouffe entre amis ...Restauration élaborée surtout en soirée, seul point négatif un peu excentré et difficile à trouver.Je le conseille à toutes personnes adeptes de convivialité et de raffinement.De l'entrée au dessert on est vraiment pas déçu !!La patronne très sympathique et passionné par son métier vous fera partager du début à la fin un excellent moment.Avis aux amateurs!!!

“Décevant”
Avis écrit le 24 avril 2012

On est pas obligé de faire des choses compliquées. Un steak, des frites, des salades simple mais il faut au moins que le steack soit correct et que les frites soient cuites à bonne température dans une huile de qualité. Je souhaitais déjeuner rapidement avec quelque chose de simple et bon. C'était simple, le serveuse était agréable mais vraiment, ca n'était pas bon, dommage.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Qui l'Aurait Dit ont aussi consulté

Veauche, Loire

Andrezieux-Boutheon, Loire

Vous connaissez Restaurant Qui l'Aurait Dit ?