“Hôtel rénové depuis peu. belles chambres spacieuses. personnel professionnel, très serviable et souriant”

Best Western Saint-Etienne Aeroport
Avis publié : 29 octobre 2011

Toujours avec notre petit groupe coopératif, à notre retour d'Italie. Nous sommes arrivés donc un dimanche soir, fatigués.... et nous avons eu une bonne surprise : accueil superbe, personnel souriant et serviable, très coopératif, professionnel (super pour un dimanche soir !) qui se coupait en quatre pour nous donner satisfaction. On avait du mal à croire qu'ils étaient si peu nombreux pour servir le diner ! les cuisiniers qu'on ne voit pas devaient être du même accabit !
Chambres propres, silencieuses (pas de bruit d'avion en tout cas !)
Bref tout ce qu'on attend d'un hotel 3* pour repartir heureux et reposé....

Question rapport qualité/prix : si notre petite coopérative de voyage nous a amené ici, c'est certainement que les prix sont bas.... ou tout au moins que la direction de cet hotel sait faire des efforts financiers... qui pofitent à des gens comme nous... grands voyageurs "intellectuels" (oh !) mais aussi aimant le confort, la bonne chère, l'authentique ..... merci !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Je tenais vraiment vous remercier pour votre commentaire très élogieux, l'équipe et moi-même avons été très sensible à vos encouragements.

Avis publié : 7 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2011

Avis publié : 20 septembre 2011

Très bon hôtel sur la route des vacance, cadre sympathique, chambre très propre et très bien insonorise, le bar est très accueillant l'hôtel propose une très bonne restauration, Le personnel très accueillant. C' est le deuxième hôtel de cette chaîne et je pense que nous réitérerons leurs hôtel qui ont l'air excellent. A refaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
François-Xavier R, Propriétaire de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Madame

Je tenais vraiment vous remercier pour votre commentaire, cela a vraiment fait plaisir à notre équipe

Avis publié : 18 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 septembre 2011

Excellent accueil. Personnel aimable et à l'écoute. Etablissement propre, dont l'intérieur a été refait récemment. Chambres spacieuses et bien agencées (il ne manque plus que la climatisation l'été pour que ce soit parfait). Restaurant de bon niveau. Le matin, possibilité de prendre son petit déjeuner tot. Grand parking (fermé la nuit) devant l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux

Montigne-le-Brillant, France
Avis publié : 30 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Andrézieux-Bouthéon
Avis publié : 18 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
À 0,5 km
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
À 13,8 km
City Lofthotel Saint-Etienne
City Lofthotel Saint-Etienne
N° 7 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Best Western Saint-Etienne Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Saint-Etienne Aeroport

Adresse: 2 boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 3 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie de prix : 71€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saint-Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saint-Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne