“Bien : Best western classique”

Best Western Saint-Etienne Aeroport
Avis publié : 14 octobre 2012

Parfait pour une halte sur la route des vacances. Grand parking fermé par un portail sécurisé avec caméras. Bien placé, pas loin de l'autoroute mais un peu difficile à trouver même avec GPS. Petit déjeuner copieux et variée sous forme de buffet. Belle piscine (pas utilisée).
Avons prie une des suites. Se compose de 2 grandes pièces, une avec un lit double et l'autre avec un canapé lit. Inutile si vous êtes que 2. Literie impeccable. Choix d'oreillers à disposition.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et je vous souhaite une très bonne journée.

Avis publié : 21 août 2012

Parfait en rapport Qualité / prix. Personnel disponible et sympathique. À recommander avec enfant(s) lors d une étape sur un trajet nord/sud. Pdf un peu cher en revanche la formule expresse et parfaite.

• Séjour en : août 2012
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Madame, Monsieur, bonjour
Nous sommes très touché par votre commentaire. Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot.

Avis publié : 20 août 2012

Hôtel très sympa, chambre spacieuses et propres. Sanitaires très propres. Personnel agréable, cadre sympa. A recommander pour un court séjour, hôtel bien situé. Cependant pour une chambre familiale ( 2 adultes / 2 enfants ), il faut mettre en place les lits enfants qui, en plus, ne sont pas automatiquement fait malgré la réservation au préalable de la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Madame, Monsieur, bonjour

Avis publié : 20 août 2012

très bon hôtel équipé d'une piscine(agréable quand il fait très chaud...). Le personnel est très acceuillant , sympathique et à l'écoute des clients.
les chambres sont propres et fonctionnelles.
le coin acceuil est grand , avec jeu vidéo et ordinateur connecté au net pour toute la famille.
Pour faire une halte sur la route des vacances j'y retournerai.....dommage que le restaurant était en travaux

Monsieur bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire, j'en ferai part aux équipes.

Avis publié : 14 août 2012

Hotel de trés bonne facture, avec un parking gratuit ( bien appréciable).
J'y ai passé une nuit avec ma famille et tout c'est parfaitement bien passé.
Un seul petit regret, j’avais réservé pour une chambre de 4 et les lits de mes enfants n'étaient pas fait et ne comportaient pas assez de draps.
Du fait de mon arrivée tardive, je n'ai pas souhaité aller plus loin dans mes demandes le jour même, mais c'est un petit dommage.
Bon petits déjeuners ( gratuit pour mes enfants), bon accueil, en bref un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour vos remarques très pertinante qui vont nous aidés à s'améliorer davantage.

Un membre de TripAdvisor
Mulhouse, France
Avis publié : 13 août 2012

Un peu déçue par cet hôtel dont les photos montraient des chambres modernes: il n'en est rien. notre chambre triple était vieillotte (genre fin année 60 avec un coup de pinceau donné récemment mais le mobilier et la moquette et les interrupteurs sont d'époque). La propreté n'était pas au rendez-vous: une coquille vide d'escargot était collée sous la cuvette des wc (qui n'avaient pas du être ouverts depuis quelques .. mois).
En revanche, le restaurant et le petit-déjeuner étaient très biens.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait remonter vos remarques lors de votre séjour dans notre établissement.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 04 77 36 10 50.

Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 13 août 2012

Bon hôtel, très bien situé sur la route des vacances. Un espace jeux et détente très bien conçu (jeux de construction pour les plus petits, console pour les plus grands et fauteuil + lecture pour les autres). Pas de restaurant au moment de notre passage, mais nous avions été prévenu et la personne de l'accueil avait plusieurs adresses à nous recommander dans les environs. A recommander en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos remarques très symphatique.
La satisfaction de nos clients est une vrai récompense pour nous.
Merci à vous de l'avoir mis en avant.

Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
À 0,5 km
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Kyriad Saint Etienne Centre
N° 3 sur 25 à Saint-Étienne
À 9,8 km
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars

Vous connaissez Best Western Saint-Etienne Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Saint-Etienne Aeroport

Adresse: 2 boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 3 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie de prix : 54€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saint-Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saint-Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne