Best Western Saint-Etienne Aeroport
Nantes, France
“bien”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons été bien accueillis.
Les chambres étaient propres et bien décorées.
Cependant, nous sommes dubitatifs sur le restaurant .
Le conseil était totalement absent, malgré la gentillesse de la serveuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Madame bonjour,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire.
En nous faisant part de ce qui vous a plu et de ce qu'il faut améliorer,
vous nous aidez à monter notre niveau d'exigence.
Je vous souhaite un très bon week-end et en espérant pouvoir vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

De passage dans la région pour le travail, un arrêt le midi, et belle surprise, un restaurant au personnel accueillant , une Jeune fille m à très bien vendue son plat du jour, filet de bœuf aux pleurotes , bonne cuisson, service rapide,Maître d hôtel serviable et attentionné , un bon moment , même seul.
À revenir rapidement .
Merci

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Monsieur,

Un grand merci à vous pour votre message très sympathique.
Bien cordialement,
Pavia, Italy
Avis écrit le 13 janvier 2013

Excellent hôtel, personnel très sympathique et accueillant.
Les chambres sont grandes et spacieuses, très propres.
Le restaurant est aussi très bon.
Petit déjeuner buffet copieux.

Nous étions avec un bébé et nous avons pu avoir une chambre isolée et aussi le matériel de puériculture à disposition (lit et chauffe biberon).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens vraiment vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
En espérant vous accueillir très prochainement, je vous souhaite une belle et heureuse année 2013.
Cannes, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

hotel tres sympathique , moderne , tout y est jusqu a la console de jeux dans le lobby, coin informatique gratuit (bravo) petit dejeuner tres complet, les chambres sont modernes et confortables ;tout l equipement y est .Le personnel est tres tres sympathique nous sommes arrivés a 22h30 sans reservation l accueuil a été parfait .nous sommes allés boire un café a cette heure tardive et la barmaid etait tres agreable
le grand parking fermé est tres appreciable
DONC merci a tous
mon seul bemol est que le prix de la chambre ne nous a pas été annoncé et que le choix ne nous a pas été donné.Travaillant moi méme dans un palace de la cote d azur je regrette ce point
mais malgré tout je recommande vraiment cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame,

Je tiens vraiment vous remercier pour votre commentaire très élogieux qui fera très plaisir à l'équipe.
J'ai bien pris note de vos remarques pour nous aider à nous améliorer encore plus.
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013, en espérant pouvoir vous compter à nouveau parmi nous.
Très cordialement,
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Je reviens de st etienne pour des raisons perso, j ai passé une tres bonne soirée dans cette hotel, dommage que Le climat local me m'ai pas permis de profiter de la piscine ( Novembre) , Le cadre est tres sympa et Le service agreable. La chambre est impeccable !

• Séjour du novembre 2012
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame bonjour,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 04 77 36 10 50.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Fort Collins, Colorado
Avis écrit le 14 octobre 2012

Parfait pour une halte sur la route des vacances. Grand parking fermé par un portail sécurisé avec caméras. Bien placé, pas loin de l'autoroute mais un peu difficile à trouver même avec GPS. Petit déjeuner copieux et variée sous forme de buffet. Belle piscine (pas utilisée).
Avons prie une des suites. Se compose de 2 grandes pièces, une avec un lit double et l'autre avec un canapé lit. Inutile si vous êtes que 2. Literie impeccable. Choix d'oreillers à disposition.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et je vous souhaite une très bonne journée.
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
Actuel Hotel
Actuel Hotel
N° 1 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Hotel La Charpiniere
Hotel La Charpiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Galmier
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 18 sur 25 à Saint-Étienne
Ibis Budget Saint Etienne
Ibis Budget Saint Etienne
N° 5 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Best Western Saint-Etienne Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Saint-Etienne Aeroport

Établissement : Best Western Saint-Etienne Aeroport
Adresse: 2 boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 3 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saint-Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saint-Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne