“un hotel tout confort avec le sourire en plus”

Best Western Saint-Etienne Aeroport
Avis publié: 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Saint-Etienne Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

Assistant à un mariage dans la région, nous avions réservé pour une nuit. L'hôtel est très facilement accessible et bien indiqué. L'accueil est très bon, et nous avons pu disposer de notre chambre juste après midi, ce qui a facilité l'organisation de notre emploi du temps. La chambre était très spacieuse, bien entretenue, avec vue sur le jardin et la piscine. Literie très confortable. Nous avons également apprécié la qualité du service lors de notre retour tardif dans la nuit (portail voiture sécurisé, personnel aimable et efficace). Nous reviendrons dans cet établissement si nous repassons dans la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

L'Hôtel était moyen pas une super literie mais le personnel est très gentil et a l'écoute il y a avait des ordinateurs a l'accueil,il donne des petit cadeau aux enfants mais les chambres ont vraiment besoin d'être rafraichies tout comme les parties communes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 15 septembre 2013

en raison des 50 ans de LTR ; mr vialon nous avez retenu une chambre...
bien accueilli a 2 h 30 de mat ... chambre parfaite , propre , ... et literie super confortable;
bien reçu le matin . et petit déj trés copieux .. je pense qu'il y avait de tout . et l'été avec la piscine wwwwouah ..nous recommandons cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Merci pour votre petit mot qui nous fait très plaisir.
Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite pour un nouveau séjour parmi nous.

Avis publié: 16 août 2013

Nous connaissions déjà cet hôtel avant son changement d'enseigne, et nous y sommes retournés avec plaisir !
L'accueil est excellent, avec un petit jouet à la clé pour notre fils !
La chambre est spacieuse (malgré le lit d'appoint pour notre fils), le lit large et très confortable, l'insonorisation n'est pas trop mauvaise. La salle de bain, un peu triste dans ses couleurs et sa déco, a le mérite d'avoir une baignoire et surtout des toilettes séparées.
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, où la cuisine était originale et de qualité. Le service était un peu lent par contre... Grâce à notre fidélité (un séjour précédent à notre actif chez Best Western) 2 boissons (au bar ou à table) nous étaient offertes !
Le petit déjeuner était parfait: beaucoup de variété, des produits de qualité, buffets bien présentés et pratiques d'accès. Personnel souriant et aux petits soins.
Nous n'en avons pas profité mais l'hôtel possède une piscine et une jolie terrasse
Nous sommes ravis de notre séjour d'autant plus que nous avons profité d'une offre à 85€ la nuit, petits-déjeuners offerts !
Et pour rester sur une bonne impression jusqu'au bout, des bouteilles d'eau nous sont offertes au moment de notre départ.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame bonjour,

Un grand merci à vous pour votre commentaire qui est vraiment le reflet de ce que les équipes ont envies de transmettre à nos clients.
Je vous souhaite une bonne rentrée et à très vite pour cette fois-ci profiter de notre piscine.

Avis publié: 1 août 2013

Hotel bien situé pour ceux qui veulent faire une halte . Très bon accueil du personnel avec une des petits plus ( cadeau pour les enfants en arrivant et bouteilles d'eau en repartant ) les chambres sont correctes . Nous n'avons pas profité du restaurant et delà piscine mais dans l'ensemble cet hotel est à conseiller pour ceux qui cherche une halte sur la route de leur vacances

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. J'espère que la prochaine fois, vous pourrez profiter de la piscine lors de votre prochain passage dans la Plaine du Forez.
Très cordialement,

Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
Hotel du Golf
Hotel La Charpiniere
Hotel La Charpiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Galmier
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Kyriad Saint Etienne Centre
Kyriad Saint Etienne Centre
N° 4 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Best Western Saint-Etienne Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Saint-Etienne Aeroport

Adresse: 2 boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 3 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie de prix : 71€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saint-Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saint-Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne