“Déçu .” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN St Etienne Aeroport

BEST WESTERN St Etienne Aeroport
“Déçu .”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel un peu daté . Décoration quelconque a rafraichir .Petit déjeuner très bien .
Lors du payement ,mon offre (pdj offert ) n'avait pas été pris en compte et le crédit des points de ma carte BW Diamond non fait a ce jour .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Le nécessaire sera fait pour vos points.
Encore désolé pour cet oubli.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Assistant à un mariage dans la région, nous avions réservé pour une nuit. L'hôtel est très facilement accessible et bien indiqué. L'accueil est très bon, et nous avons pu disposer de notre chambre juste après midi, ce qui a facilité l'organisation de notre emploi du temps. La chambre était très spacieuse, bien entretenue, avec vue sur le jardin et la piscine. Literie très confortable. Nous avons également apprécié la qualité du service lors de notre retour tardif dans la nuit (portail voiture sécurisé, personnel aimable et efficace). Nous reviendrons dans cet établissement si nous repassons dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'Hôtel était moyen pas une super literie mais le personnel est très gentil et a l'écoute il y a avait des ordinateurs a l'accueil,il donne des petit cadeau aux enfants mais les chambres ont vraiment besoin d'être rafraichies tout comme les parties communes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
moulins,allier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

en raison des 50 ans de LTR ; mr vialon nous avez retenu une chambre...
bien accueilli a 2 h 30 de mat ... chambre parfaite , propre , ... et literie super confortable;
bien reçu le matin . et petit déj trés copieux .. je pense qu'il y avait de tout . et l'été avec la piscine wwwwouah ..nous recommandons cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Merci pour votre petit mot qui nous fait très plaisir.
Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite pour un nouveau séjour parmi nous.
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous connaissions déjà cet hôtel avant son changement d'enseigne, et nous y sommes retournés avec plaisir !
L'accueil est excellent, avec un petit jouet à la clé pour notre fils !
La chambre est spacieuse (malgré le lit d'appoint pour notre fils), le lit large et très confortable, l'insonorisation n'est pas trop mauvaise. La salle de bain, un peu triste dans ses couleurs et sa déco, a le mérite d'avoir une baignoire et surtout des toilettes séparées.
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, où la cuisine était originale et de qualité. Le service était un peu lent par contre... Grâce à notre fidélité (un séjour précédent à notre actif chez Best Western) 2 boissons (au bar ou à table) nous étaient offertes !
Le petit déjeuner était parfait: beaucoup de variété, des produits de qualité, buffets bien présentés et pratiques d'accès. Personnel souriant et aux petits soins.
Nous n'en avons pas profité mais l'hôtel possède une piscine et une jolie terrasse
Nous sommes ravis de notre séjour d'autant plus que nous avons profité d'une offre à 85€ la nuit, petits-déjeuners offerts !
Et pour rester sur une bonne impression jusqu'au bout, des bouteilles d'eau nous sont offertes au moment de notre départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame bonjour,

Un grand merci à vous pour votre commentaire qui est vraiment le reflet de ce que les équipes ont envies de transmettre à nos clients.
Je vous souhaite une bonne rentrée et à très vite pour cette fois-ci profiter de notre piscine.
Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
Actuel Hotel
Actuel Hotel
N° 1 sur 5 à Andrezieux-Boutheon
Hotel La Charpiniere
Hotel La Charpiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Galmier
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 5 à Andrezieux-Boutheon
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 20 sur 26 à Saint-Étienne
Inter-hotel Marytel
Inter-hotel Marytel
N° 1 sur 2 à Montbrison

Vous connaissez BEST WESTERN St Etienne Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN St Etienne Aeroport

Établissement : BEST WESTERN St Etienne Aeroport
Adresse: 2 boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 3 sur 5 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN St Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN St Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne