“Très bien”

Best Western Saint-Etienne Aeroport

Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel un peu daté . Décoration quelconque a rafraichir .Petit déjeuner très bien .
Lors du payement ,mon offre (pdj offert ) n'avait pas été pris en compte et le crédit des points de ma carte BW Diamond non fait a ce jour .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Le nécessaire sera fait pour vos points.
Encore désolé pour cet oubli.
Très cordialement,
Reims, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Assistant à un mariage dans la région, nous avions réservé pour une nuit. L'hôtel est très facilement accessible et bien indiqué. L'accueil est très bon, et nous avons pu disposer de notre chambre juste après midi, ce qui a facilité l'organisation de notre emploi du temps. La chambre était très spacieuse, bien entretenue, avec vue sur le jardin et la piscine. Literie très confortable. Nous avons également apprécié la qualité du service lors de notre retour tardif dans la nuit (portail voiture sécurisé, personnel aimable et efficace). Nous reviendrons dans cet établissement si nous repassons dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'Hôtel était moyen pas une super literie mais le personnel est très gentil et a l'écoute il y a avait des ordinateurs a l'accueil,il donne des petit cadeau aux enfants mais les chambres ont vraiment besoin d'être rafraichies tout comme les parties communes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
moulins,allier
Avis écrit le 15 septembre 2013

en raison des 50 ans de LTR ; mr vialon nous avez retenu une chambre...
bien accueilli a 2 h 30 de mat ... chambre parfaite , propre , ... et literie super confortable;
bien reçu le matin . et petit déj trés copieux .. je pense qu'il y avait de tout . et l'été avec la piscine wwwwouah ..nous recommandons cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
François-Xavier R, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Merci pour votre petit mot qui nous fait très plaisir.
Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite pour un nouveau séjour parmi nous.
Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
Actuel Hotel
Actuel Hotel
N° 1 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
N° 1 sur 1 à Saint-Galmier
Hotel Les Jardins du Forez
Hotel Les Jardins du Forez
N° 1 sur 2 à Montrond-les-Bains

Vous connaissez Best Western Saint-Etienne Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Saint-Etienne Aeroport

Établissement : Best Western Saint-Etienne Aeroport
Adresse: 2 boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 3 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Saint-Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Saint-Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne