Actuel Hotel(Andrezieux-Boutheon)
86 $US
139 $US
89 $US
Voir l'offre
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport(Andrezieux-Boutheon)(Bonne affaire !)
59 $US
87 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 12 novembre 2017

Nous y avons fait une halte en cours de route lors du retour des vacances de la Toussaint.
Vraiment satisfait de notre choix, accueil très sympathique, les enfants étaient ravis des petits cadeaux de bienvenu. Nous avions réservé 2 chambres, dont une famille. Chambres propres, bonne literie, mais malgré tout le mobilier mérite d'être modernisé. Les couloirs aussi méritent d'être rénovés, mais tout ceci est personnel et ne nous a pas empêché d'y passé une très bonne nuit.
Coté bar et restaurant, moderne, bien décoré, rien à redire. Un plus, les boissons offertes à l'apéritif. Diner très correct, tout le monde s'est régalé.
Petit déjeuner complet, un très grand choix.
Tout était correct et conforme à nos attentes
A recommander

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis sur internet. Nous sommes heureux de lire que votre séjour eut été agréable, nous essayons chaque jour de progresser dans notre qualité de service afin de mieux satisfaire nos clients.
En esperant vous recevoir lors d'un prochain sejour, nous vous remercions.

Avis publié : 11 octobre 2017

Je suis venu dans cette hôtel pour la rencontre professionnelle. Il y a beaucoup d'espace, le parking est surveillé par des caméras, le service est de façon générale agréable, j'ai mangé avec mes invités au restaurant le soir. Le repas était tout à fait correcte. Un seul regret, il y avait que deux personnes pour le service pour beaucoup de monde. Une des personnes au service a été même un peu désagréable avec une remarque que désobligeante. Mise à part cela je conseille à d'autres voyageurs cette hôtel.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement sur internet. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et échangeons avec nos équipes chaque jour afin de faire progresser notre qualité de service.

Avis publié : 1 octobre 2017

Malgré une équipe très professionnelle, cet hôtel reste marqué annees 80 avec une structure mal isolante (fenêtre du côté de la rue). Le prix est excessif au regard de la localisation (au moins 20 min du centre) avé des risques de bouchons

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec les internautes. Nous sommes heureux de lire que notre équipe vous ait apporté entière satisfaction. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques afin de faire progresser notre établissement.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Un agréable déjeuner dans la partie extérieure ombragée du restaurant de l'hôtel (ouvert aux clients extérieurs), non loin de la piscine.
Grand choix à la carte (salades, viandes, poissons).
Service efficace.
Plats très bons, desserts légèrement en-dessous mais bon quand même.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre restaurant. Nous sommes très heureux que ce moment sur notre terrasse vous ait plu. A bientôt, Cordialement, Marlène Caporusso Directrice.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bon accueil et sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Propre, calme et dispose des chambres adaptées à nos besoins dans ce secteur. (2 adultes et 2 enfants). Il y a également un restaurant, bar, piscine, accès internet, parking sécurisé... Avons passé un bon séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et vous remercions de l'avoir partagé avec les internautes. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité chaque jour, à très bientôt.
Cordialement, Marlène Caporusso Directrice