138 $US
Booking.com
Actuel Hotel(Andrezieux-Boutheon)
85 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport(Andrezieux-Boutheon)(Bonne affaire !)
56 $US
78 $US
Priceline
  • Restaurant
Avis publié : 1 décembre 2017

Bonne situation géographie avec un accès rapide à l'autoroute, sans les nuisances sonores. Le personnel est très serviable. Les chambres sont de bonne qualité, spacieuses et bien équipées. La qualité du restaurant permet de diner très convenablement sur place.
Le petit déjeuner est splendide !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec les internautes. Nous sommes ravis de constater que la chambre et le petit déjeuner ont été à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Après plusieurs visites dans cet hôtel (déplacement pro), je trouve que c est un hôtel très correct.
Réception 24/24, très bien servi à chaque fois à l accueil.
Les chambres sont très grandes et même s’il la déco est loin de me faire rever, le principal est la. C est propre et confortable.

Le dîner en chambre est un vrai plus très agréable (surtout quand vous êtes tout seul).

Les chambres sont plutôt bien insonorisées. J ai eu des voisins, très heureux d être à l hôtel dirons nous et ce n est qu à cause du lit à ressort que j étais dérange ! Et ce n est pas grave que cela soit dit. C est la vie ;-)
Mais sinon vraiment top.
Petit déjeuner sympa mais un peu cher je trouve.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo

Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vos séjours se sont bien déroulés et que notre accueil est été à la hauteur de vos attentes, ainsi que la propreté. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques sur notre décoration.
Cordialement
Marlène Caporusso / Directrice

Avis publié : 12 novembre 2017

Nous y avons fait une halte en cours de route lors du retour des vacances de la Toussaint.
Vraiment satisfait de notre choix, accueil très sympathique, les enfants étaient ravis des petits cadeaux de bienvenu. Nous avions réservé 2 chambres, dont une famille. Chambres propres, bonne literie, mais malgré tout le mobilier mérite d'être modernisé. Les couloirs aussi méritent d'être rénovés, mais tout ceci est personnel et ne nous a pas empêché d'y passé une très bonne nuit.
Coté bar et restaurant, moderne, bien décoré, rien à redire. Un plus, les boissons offertes à l'apéritif. Diner très correct, tout le monde s'est régalé.
Petit déjeuner complet, un très grand choix.
Tout était correct et conforme à nos attentes
A recommander

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis sur internet. Nous sommes heureux de lire que votre séjour eut été agréable, nous essayons chaque jour de progresser dans notre qualité de service afin de mieux satisfaire nos clients.
En esperant vous recevoir lors d'un prochain sejour, nous vous remercions.

Avis publié : 11 octobre 2017

Je suis venu dans cette hôtel pour la rencontre professionnelle. Il y a beaucoup d'espace, le parking est surveillé par des caméras, le service est de façon générale agréable, j'ai mangé avec mes invités au restaurant le soir. Le repas était tout à fait correcte. Un seul regret, il y avait que deux personnes pour le service pour beaucoup de monde. Une des personnes au service a été même un peu désagréable avec une remarque que désobligeante. Mise à part cela je conseille à d'autres voyageurs cette hôtel.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement sur internet. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et échangeons avec nos équipes chaque jour afin de faire progresser notre qualité de service.

Avis publié : 1 octobre 2017

Malgré une équipe très professionnelle, cet hôtel reste marqué annees 80 avec une structure mal isolante (fenêtre du côté de la rue). Le prix est excessif au regard de la localisation (au moins 20 min du centre) avé des risques de bouchons

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec les internautes. Nous sommes heureux de lire que notre équipe vous ait apporté entière satisfaction. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques afin de faire progresser notre établissement.