“agréable découverte”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Après avoir lus des éloges de cette pizzeria, nous y sommes allés un samedi soir après avoir réservé. Décoration moderne pour une pizzeria, four à pizzas visible depuis les tables ce qui est agréable, service très bien ni rapide ni lent malgré un grand nombre de clients ce qui nous fait dire que ce restaurant a une bonne réputation, grand choix de pizzas pour tous les goûts, pizzas très bonnes, bon rapport qualité / prix, addition très correcte pour un diner (apéro, vin, pizza et dessert). Nous vous conseillons.

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant est la meilleurs pizza de la region faites au feu de
Bois avec des produits de qualite
Prix correct et dessert de qualite
A decouvrir

Avis publié : 28 septembre 2013

nous y sommes allés, pour la deuxième fois, fin aout 2013. Le personnel était complètement débordé, la serveuse passait devant notre table sans se préoccuper de passer commande, au bout de plusieurs demandes elle a noté notre commande, qui est arrivée, là aussi en réclamant 1 h 45 plus tard ! ça c'est du super service pour une pizzeria !! manque de bol, on était avec des enfants, à qui il a fallu expliquer et faire patienter, et surtout une personne d'entre nous travaillait du matin le lendemain, alors arriver à 19 h 30 pour en ressortir 3 heures plus tard, sans aucun geste commercial ni sur la note, ni sur une boisson... franchement déçus, d'autant que la taille de la pizza a vraiment diminué entre 2012 et 2013
Franchement, quand on ne peut pas assurer, on ne prend pas autant de clients un soir de semaine,... une famille dernière nous, avec des bébés, a vu la serveuse prendre leur commande à 22 h, alors qu'ils sont arrivés juste après nous. Non ,franchement DINO, je regrette la période où vous étiez sur St Etienne, tout était vraiment mieux.. je pense que le mécontentement à ce rythme va bien vous faire perdre de la clientèle

Avis publié : 23 mai 2013

nous sommes allees manger entre copines en mai 2013 un jeudi a la strada
les pizza sont excellentes ca faisait longtemps que je n avais pas manger une aussi bonne pizza pour un prix raisonnable
par contre eviter le jeudi c'est soiree karaoke c'est insupportable on ne s'entend pas parler mais pour ce qui aime le karaoké n'hesite pas!

Avis publié : 15 avril 2013

Pour déguster un magnifique pizza ou alors de la cuisine traditionnelle c est le lieu, une salle avec une superbe deco, avec tables hautes pour manger c est vraiment très sympa,et au dessus un balcon pour les diners en amoureux c est plutôt bien. Pour les amateurs de foot les matchs de l équipe de st Etienne y sont retransmis. Pour le choix des pizzas un excellent pizzaiolo en présence de Michel Diana. Alors n attendez pas rdv à la STRADA.

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Saint-Just-Saint-Rambert, Loire

Saint-Just-Saint-Rambert, Loire

Vous connaissez La Strada ?