“la tradition préservée” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Andrezieux-Boutheon, France
“la tradition préservée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pas vraiment de surprises au fil des visites , la tradition de la pizza au feu de bois est respectée avec un certain crédit pour Dino qui manie la pelle avec dextérité et la volonté de nous restituer les saveurs du sud méditerrannéen.Pizza gouteuses et large choix de plats, service efficace et agréable, prix justes et ambiance chaleureuse. Le type d'endroit où il est agréable de retourner.

• Visité en mars 2014

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Après avoir lus des éloges de cette pizzeria, nous y sommes allés un samedi soir après avoir réservé. Décoration moderne pour une pizzeria, four à pizzas visible depuis les tables ce qui est agréable, service très bien ni rapide ni lent malgré un grand nombre de clients ce qui nous fait dire que ce restaurant a une bonne réputation, grand choix de pizzas pour tous les goûts, pizzas très bonnes, bon rapport qualité / prix, addition très correcte pour un diner (apéro, vin, pizza et dessert). Nous vous conseillons.

• Visité en octobre 2013
“Le top de la pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant est la meilleurs pizza de la region faites au feu de
Bois avec des produits de qualite
Prix correct et dessert de qualite
A decouvrir

• Visité en septembre 2013
PONT EN ROYANS
“trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous y sommes allés, pour la deuxième fois, fin aout 2013. Le personnel était complètement débordé, la serveuse passait devant notre table sans se préoccuper de passer commande, au bout de plusieurs demandes elle a noté notre commande, qui est arrivée, là aussi en réclamant 1 h 45 plus tard ! ça c'est du super service pour une pizzeria !! manque de bol, on était avec des enfants, à qui il a fallu expliquer et faire patienter, et surtout une personne d'entre nous travaillait du matin le lendemain, alors arriver à 19 h 30 pour en ressortir 3 heures plus tard, sans aucun geste commercial ni sur la note, ni sur une boisson... franchement déçus, d'autant que la taille de la pizza a vraiment diminué entre 2012 et 2013
Franchement, quand on ne peut pas assurer, on ne prend pas autant de clients un soir de semaine,... une famille dernière nous, avec des bébés, a vu la serveuse prendre leur commande à 22 h, alors qu'ils sont arrivés juste après nous. Non ,franchement DINO, je regrette la période où vous étiez sur St Etienne, tout était vraiment mieux.. je pense que le mécontentement à ce rythme va bien vous faire perdre de la clientèle

• Visité en août 2013
Saint-Priest-en-Jarez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon tres bruyant le jeudi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous sommes allees manger entre copines en mai 2013 un jeudi a la strada
les pizza sont excellentes ca faisait longtemps que je n avais pas manger une aussi bonne pizza pour un prix raisonnable
par contre eviter le jeudi c'est soiree karaoke c'est insupportable on ne s'entend pas parler mais pour ce qui aime le karaoké n'hesite pas!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Andrezieux-Boutheon, Loire

Vous connaissez La Strada ? Partagez vos expériences !